Besoin de vider mon sac..

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Bibouche

Besoin de vider mon sac..

Message par Bibouche »

Désolée de vous embeter avec ça, mais j'en ai vraiment ras la patate la!!!!!!!!!!
Mon mari va boire ses bières TOUT les soirs de la semaine, j ai rien contre mais le Vendredi soir j'aimerais bien qu'il reste de temps en temps avec moi et notre fils (bientot 4mois)
Moi je sors JAMAIS parce que personne ne sors les soirs de semaine (Lundi- Jeudi) et que le vendredi y a tout mes amis(ies) qui sortent! et les siens aussi!
Je suis d'accord qu'il travaille toute la semaine et qu'il veuille voir ses potes mais il les voit la plupart au pub en semaine!!!!
Je sais plus quoi faire, on se gueule toujours dessus pour se qui est question de sortie!
Je l'aime tellement que j ai peur que ça pete pour des conneries!!

Désolée d avoir été aussi longue mais ça fais du bien quand ça sort!

Bonne soirée a vous tous et toutes
Capucine

Je te comprends ma

Message par Capucine »

Je te comprends ma pauvre,
Propose lui de prendre une baby-sitter et comme ça vous pourriez sortir ensemble pour vous retrouver...
Ou sollicite les grands-parents le temps d'une soirée..

Tiens-moi au courant de la suite
AnneCath

tu a pensé...

Message par AnneCath »

Tu a pensé a faire garder ton fils de temps en temps le week end afin de pouvoir sortir tous les 2 sois ensemble sois séparement ? Mais je trouve pas très correct que ton homme sortent tous les soirs perso je n'apprécierai pas beaucoup et le lui ferai remarqué de temps en temps c'est normal si tu peux aussi le faire de ton coté. Essaie de lui en parler à tête reposée sans énervement peut-etre qu'il s'en rend pas vraiment compte surtout si ses amis sont célibataires.

Bon courage bisous

pregnancy due date
Bibouche

Coucou capucine06 et AnneCath

Message par Bibouche »

Mes beaux-parents habitent loin de chez nous et ma mère le garde deja de temps en temps la semaine en journée...
Je ne connais pas de baby-sitter a qui je pourrais confier tit bout :O(
J 'essaie de lui en parler mais il se met tout de suite sur la defensive! des fois je me demande si il est content d etre papa, en effet ses amis sont célibataires ou avec une amie, mais pas d enfant!
Mon mari va avoir 32 et moi 23...
Je trouve juste injuste ce qu'il me fais!
Il me dis que je peux sortir la semaine etc... mais j ai pas envie!
y a personne!
AnneCath

...

Message par AnneCath »

Tu habites où bon pamperland connais pas moi lol je suis nul en géo...

Ca dépends de quel coin tu es je veux bien te rendre service mais bon faut voir si on est loin l'une de l'autre et d'abord faire connaissance hein mdrrrrr pas que tu aie peur de laisser ton petit n'importe où.

Redis moi

pregnancy due date
zoë

oups, je me suis étendue

Message par zoë »

waiiie, c'est pas cool tout ça !!

Il pourrait boire ses bières à la maison avec ses potes ? pas besoin de sortir pour ça, non ?
J'te jure, les mecs sont des égoïstes des fois !!! Mais ne te bile pas trop pour ça, c'est aussi une période; les couples avec nouveau bébé, c'est pas évident de s'organiser et trouver sa place (en tout cas j'espère que ce n'est qu'une période, sinon je suis maaaaaaaaaaal !!!)
Moi, ce que je fais quand je sens que mon bonhomme exagère (et que je sens la moutarde qui monte, qui monte, qui monte... et qui descend), je lui fais un gros plaisir. Après, il se sent, disons... redevable et on peut marchander (hihihi, je suis machiavélique, manipulatrice et mauvaise). C'est beaucoup de boulot, mais si tu lui dis que tu réserves une surprise pour tel vendredi et que tu voudrais qu'il soit là pour la soirée (avec force minauderies et oeillades; on attrape les mouches avec le miel, hein !!) et que tu lui mitonne un petit dîner aux chandelles avec un bon film pour la suite, au moins, tu te le gardes pour un soir....
Je dois dire que je me creuse la cervelle de temps en temps pour lancer "l'opération séduction" et il y a toujours des retombées positives. Bon, en même temps, c'est un homme, il ne faut pas trop lui demander, ils sont un peu lents, ces bestiaux. Ce genre de tactique, ça marche sur le long terme.
Aaaaaaaaaaaahh les hommes.

En tout cas, bon courage pour la suite !!!
PS: c'est cool, mon fils a 4 mois, plus ou moins le même âge que le tien

David, du 19.11.06
Image Hosted by ImageShack.us
Bibouche

Hihi

Message par Bibouche »

J habite a Morges .. je vais devoir vous laisser je suis raide. vais dormir.. mon mari est toujours pas la .. j ai passée une soirée mais vraiment a CH.ER!
je me connecte demain ou dimanche au pire!

Merci pour votre soutien!
mumu83

Ouais alors je connais

Message par mumu83 »

Ouais alors je connais ça!Et si c'est souvent le cas qu'on vienne pas me dire que c'est les premier mois avec bébé dure et tout parce que c'est nul comme excuse!
Bon mon mari fait des efforts mais c'est "normal" d'aller boire l'apero tout les jours!!!
Là pour une fois c'est moi qui était loin mais avec bébé et je suis rentrée monsieur dormait devant la tv..et c'est toujours le cas!
Donc ou il est pas là parce que boulot puis bistro ou il dort sur le canapé!!!
Vous avez un remède???J'ai franchement pas envie de lui sauter dessus quand je voius ça tout les soirs!!!
Voilà tu te sent moin seule?

Mon Ange est né le 5novembre par césarienne
Lilypie Breastfeeding TickerLilypie 1st Birthday PicLilypie 1st Birthday Ticker
I don't want nobody the way that I want you...Love Love....
Daisypath Ticker
AnneCath

alors Morges...

Message par AnneCath »

Ce n'est pas ma région mais bon si tu a les moyens de te déplacer je te rends service volontiers pour une soirée ou une nuit euh il tete encore ben vi sinon moi peux rien faire lolllll

Enfin tu sais que tu peux me le demander si jamais

Bisous et bon courage pour la suite

pregnancy due date
petitevan

Je ne peux pas t'aider, j'ai

Message par petitevan »

Je ne peux pas t'aider, j'ai le même à la maison :-( (peut être que c'est l'âge qui veut ça ? Le mien à 33 ans...)

Mais dans tous les cas je compatis et j'espère que ça va s'arranger.

Jo et petit Evan
Répondre