C'est quoi ce binz avec mon mot de passe??

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
mumu83

C'est quoi ce binz avec mon mot de passe??

Message par mumu83 »

Je pige pas c'est notre ordi qui merdouille??Je dois sans arret redemander un mot de passe parce que soit disant celui que je met est faut!!!!
nathy27

c'est bizare. Moi j'ai du

Message par nathy27 »

c'est bizare. Moi j'ai du le redemander 1 fois car j'étais complétement sortie du site et quand j'ai voulu revenir je mettais sans réfléchir le mot de passe que je mets tout le temps et c'est après que je me suis rappelée que c'étais bébé.ch qui le donnait!

et depuis plus de problème. Quand tu te connect tu dois chaque fois le rentrer? car moi j'ai demander qu'il s'en souvienne c'est plus facile!

Hebergement gratuit d image et photoLilypie 5ème 
<br /><a href=Hebergement gratuit d image et photoLilypie 2ème anniversaire Ticker
Yogi

Coucou, Moi ça m'es déjà

Message par Yogi »

Coucou,

Moi ça m'es déjà eu arrivé. Genre après 10 essai c'est bon ! Peut-être que tu as effacé tes cookies et que ton système ne s'en souvient plus !

YOGI

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Nouveau : Doppler Foetal AngelSounds

Bibou.ch - cliquez-ici

NOS DOUDOUS - Blog regroupant des photos de doudous perdus à donner ou à vendre.

FORMULAIRE DE CONTACT - Ne m'envoyez pas de MP !!!

Pat70

regarde bien que ton windows

Message par Pat70 »

regarde bien que ton windows n'a pas changé le style du clavier, c'est un petit carré bleu vers l'heure et il devrait y avoir FR en blanc dedans. Des fois, par mégarde on switche sur anglais et les lettres ne sont pas à la même place.

quand tu tapes A, ça fait un A ou un Q?
(regarde aussi les lettres YXZ)

français-france n'est pas non plus le même clavier que français-suisse romand

sinon, je sais pas...

-------- Pour me contacter, utilisez mon formulaire de contact mail ---------

Patricia

DPA: 2 septembre 2007

Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Répondre