C'est quoi ce binz avec mon mot de passe??
C'est quoi ce binz avec mon mot de passe??
Je pige pas c'est notre ordi qui merdouille??Je dois sans arret redemander un mot de passe parce que soit disant celui que je met est faut!!!!
c'est bizare. Moi j'ai du
c'est bizare. Moi j'ai du le redemander 1 fois car j'étais complétement sortie du site et quand j'ai voulu revenir je mettais sans réfléchir le mot de passe que je mets tout le temps et c'est après que je me suis rappelée que c'étais bébé.ch qui le donnait!
et depuis plus de problème. Quand tu te connect tu dois chaque fois le rentrer? car moi j'ai demander qu'il s'en souvienne c'est plus facile!

Coucou, Moi ça m'es déjà
Coucou,
Moi ça m'es déjà eu arrivé. Genre après 10 essai c'est bon ! Peut-être que tu as effacé tes cookies et que ton système ne s'en souvient plus !
YOGI

Nouveau : Doppler Foetal AngelSounds
Moi ça m'es déjà eu arrivé. Genre après 10 essai c'est bon ! Peut-être que tu as effacé tes cookies et que ton système ne s'en souvient plus !
YOGI

Nouveau : Doppler Foetal AngelSounds
NOS DOUDOUS - Blog regroupant des photos de doudous perdus à donner ou à vendre.
FORMULAIRE DE CONTACT - Ne m'envoyez pas de MP !!!
regarde bien que ton windows
regarde bien que ton windows n'a pas changé le style du clavier, c'est un petit carré bleu vers l'heure et il devrait y avoir FR en blanc dedans. Des fois, par mégarde on switche sur anglais et les lettres ne sont pas à la même place.
quand tu tapes A, ça fait un A ou un Q?
(regarde aussi les lettres YXZ)
français-france n'est pas non plus le même clavier que français-suisse romand
sinon, je sais pas...
-------- Pour me contacter, utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
quand tu tapes A, ça fait un A ou un Q?
(regarde aussi les lettres YXZ)
français-france n'est pas non plus le même clavier que français-suisse romand
sinon, je sais pas...
-------- Pour me contacter, utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts