poussette canne

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
albachiara69

poussette canne

Message par albachiara69 »

hello

quelle marque de poussette canne avez-vous?
où l'avez vous achetée et à quel prix?

nous ne savons vraiment pas quoi acheter!!!!!!!
Matsi

Je n'ai pas de poussette

Message par Matsi »

Je n'ai pas de poussette canne, mais franchement, si je devais en acheter une, je prendrais la CHICCO. Elle a une protection soleil, dossier récglable, roues doubles pivotantes avec suspension... je l'ai vue à la migros dernièrement. Je ne me souviens pas du prix, mais moins de 100.- Tu peux aussi la commander avec les points supercard!!! J'ai toujours utilisé ma grosse Quinny freestyle (car j'ai une grande voiture et je vivais à la montagne), mais j'ai une amie qui avait cette poussette canne, et franchement je la trouvais bien.

Matsi, maman de
Lilypie 5th Birthday Ticker

Lilypie 3rd Birthday Ticker
didi78

La chicco ct01

Message par didi78 »

La meilleures que tu peux trouver elle est confortable tout est compris dans le prix la protection solaire et pluie, le dossier se couche entièrement, elle est robuste et se plie petite franchement rien à dire à part le prix entre 200.-- et 300..-- me souviens plus mais tu peux mettre bébé depuis 6mois dedans donc tu l'amortis.
Celle de la migros en action et beaucoup + légère rien à voir pas de rembourage du siège et le dossier ne se couche pas totalement plat et les roues sont + petites...

Voilà!!!

didi mam's de 4 zhommes d'amour!!!
Aspirine

Alors moi, j'ai acheté à

Message par Aspirine »

Alors moi, j'ai acheté à une copinaute, une Bébé confort allegro. J'en suis enchantée.

Elle est très légère, maniable (pour la conduire, ce ne sont pas des poignées mais un un "arc" qui relie les deux côtés de la canne (arghhh, comment expliquer cela ??? c'est comme les trois roues lol), le dossier se descend sur trois position (jusqu'à complètement couché ce qui est important, je trouve), elle a le pare-soleil, la protection plus et surtout, ce que je cherchais vraiment, un arceau devant auquel l'enfant peut s'accrocher et qui le retient aussi.

Sais pas si suis très claire, mais j'avais vu que le Chicco n'avait pas cela !

Biz

Aspi

Lilypie Premier anniversaire Ticker
alvarez

alors moi j'ai achete celle

Message par alvarez »

alors moi j'ai achete celle de bebe confort allegro pour le prix 200frs neuve

Tickybee Ticker

aller voir mon blog:
boutique de 2eme main
cat80

Tiens, suis très contente

Message par cat80 »

Tiens, je tombe par hasard sur ce post et là que vois-je? ;) Je suis très contente que tu soies enchantée de la poussette! ;)

Ton loulou va mieux?

Biz :)

cat, 26 ans, maman d'un petit gars de 5 ans et d'un petit poussin né le 06.06.2006.

hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com

baby

baby development
Répondre