hello
quelle marque de poussette canne avez-vous?
où l'avez vous achetée et à quel prix?
nous ne savons vraiment pas quoi acheter!!!!!!!
poussette canne
Je n'ai pas de poussette
Je n'ai pas de poussette canne, mais franchement, si je devais en acheter une, je prendrais la CHICCO. Elle a une protection soleil, dossier récglable, roues doubles pivotantes avec suspension... je l'ai vue à la migros dernièrement. Je ne me souviens pas du prix, mais moins de 100.- Tu peux aussi la commander avec les points supercard!!! J'ai toujours utilisé ma grosse Quinny freestyle (car j'ai une grande voiture et je vivais à la montagne), mais j'ai une amie qui avait cette poussette canne, et franchement je la trouvais bien.
Matsi, maman de
Matsi, maman de
La chicco ct01
La meilleures que tu peux trouver elle est confortable tout est compris dans le prix la protection solaire et pluie, le dossier se couche entièrement, elle est robuste et se plie petite franchement rien à dire à part le prix entre 200.-- et 300..-- me souviens plus mais tu peux mettre bébé depuis 6mois dedans donc tu l'amortis.
Celle de la migros en action et beaucoup + légère rien à voir pas de rembourage du siège et le dossier ne se couche pas totalement plat et les roues sont + petites...
Voilà!!!
didi mam's de 4 zhommes d'amour!!!
Celle de la migros en action et beaucoup + légère rien à voir pas de rembourage du siège et le dossier ne se couche pas totalement plat et les roues sont + petites...
Voilà!!!
didi mam's de 4 zhommes d'amour!!!
Alors moi, j'ai acheté à
Alors moi, j'ai acheté à une copinaute, une Bébé confort allegro. J'en suis enchantée.
Elle est très légère, maniable (pour la conduire, ce ne sont pas des poignées mais un un "arc" qui relie les deux côtés de la canne (arghhh, comment expliquer cela ??? c'est comme les trois roues lol), le dossier se descend sur trois position (jusqu'à complètement couché ce qui est important, je trouve), elle a le pare-soleil, la protection plus et surtout, ce que je cherchais vraiment, un arceau devant auquel l'enfant peut s'accrocher et qui le retient aussi.
Sais pas si suis très claire, mais j'avais vu que le Chicco n'avait pas cela !
Biz
Aspi
Elle est très légère, maniable (pour la conduire, ce ne sont pas des poignées mais un un "arc" qui relie les deux côtés de la canne (arghhh, comment expliquer cela ??? c'est comme les trois roues lol), le dossier se descend sur trois position (jusqu'à complètement couché ce qui est important, je trouve), elle a le pare-soleil, la protection plus et surtout, ce que je cherchais vraiment, un arceau devant auquel l'enfant peut s'accrocher et qui le retient aussi.
Sais pas si suis très claire, mais j'avais vu que le Chicco n'avait pas cela !
Biz
Aspi
alors moi j'ai achete celle
alors moi j'ai achete celle de bebe confort allegro pour le prix 200frs neuve
aller voir mon blog:
boutique de 2eme main
aller voir mon blog:
boutique de 2eme main