Hello,
Mon petit bout à 2 mois et pour l'instant, quand on le met dans le porte-bébé, il est tourné face contre nous.
Je me demandais à partir de quel age on peut les mettre dans l'autre sens ?
Je ne sais plus pourquoi, je crois qu'on m'a dit qu'au début il doit être face contre nous et après dans l'autre sens...
Mais c'est à partir d'un certain un âge, ou d'un poids, ou c'est une question de maintien de la tête?
Ou alors on peut les mettre dans les 2 sens tout le temps ?
Comment avez vous fait?
Merci de vos conseils et Grosses Bises
Question Porte bébé baby bjorn
2 mois et demi- voir 3
Salut
J'ai mis ma petite dans le baby bjorn assez rapidemant vers 2 mois et demi-je faisais attention car elle ne tenait pas bien sa tête (je la tenais un peu) et elle a adoré regarder le monde autour d elle!
J'ai mis ma petite dans le baby bjorn assez rapidemant vers 2 mois et demi-je faisais attention car elle ne tenait pas bien sa tête (je la tenais un peu) et elle a adoré regarder le monde autour d elle!
tête...
Salut !
je pense qu'il faudrait attendre 3 à 4 mois avant de mettre un bébé dans un porte bébé face au monde car avant, la musculature de son cou n'est pas suffisament développée pour soutenir sa tête et il peut se fatiguer très vite dans une telle position.
mais c'est à toi de voir, tu es celle qui connait le mieux ton enfant.
je pense qu'il faudrait attendre 3 à 4 mois avant de mettre un bébé dans un porte bébé face au monde car avant, la musculature de son cou n'est pas suffisament développée pour soutenir sa tête et il peut se fatiguer très vite dans une telle position.
mais c'est à toi de voir, tu es celle qui connait le mieux ton enfant.