Question Porte bébé baby bjorn

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Carouille

Question Porte bébé baby bjorn

Message par Carouille »

Hello,
Mon petit bout à 2 mois et pour l'instant, quand on le met dans le porte-bébé, il est tourné face contre nous.
Je me demandais à partir de quel age on peut les mettre dans l'autre sens ?

Je ne sais plus pourquoi, je crois qu'on m'a dit qu'au début il doit être face contre nous et après dans l'autre sens...
Mais c'est à partir d'un certain un âge, ou d'un poids, ou c'est une question de maintien de la tête?
Ou alors on peut les mettre dans les 2 sens tout le temps ?

Comment avez vous fait?

Merci de vos conseils et Grosses Bises
pomme17

il faudrait attendre ses 3

Message par pomme17 »

il faudrait attendre ses 3 mois pour qu'il tienne bien sa tête.

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
san07

2 mois et demi- voir 3

Message par san07 »

Salut
J'ai mis ma petite dans le baby bjorn assez rapidemant vers 2 mois et demi-je faisais attention car elle ne tenait pas bien sa tête (je la tenais un peu) et elle a adoré regarder le monde autour d elle!
mimine75

tête...

Message par mimine75 »

Salut !

je pense qu'il faudrait attendre 3 à 4 mois avant de mettre un bébé dans un porte bébé face au monde car avant, la musculature de son cou n'est pas suffisament développée pour soutenir sa tête et il peut se fatiguer très vite dans une telle position.

mais c'est à toi de voir, tu es celle qui connait le mieux ton enfant.
Répondre