Maintenant que j'ai un peu de temps je vous raconte mon magnifique accouchement.
Il est 3h30 du matin soudain je me réveille avec une douleur dans la bas ventre alors je descend et je me dis je vais marcher un peu en bas et du coup je sent cette douleur toutes les 4 minutes alors du coup j'appelle la mat il me disent de venir alors je réveille mon mari j'ai enclencher la machine à café pour qu'il puisse boire un café avant de partir et à 4 h nous partons à la mat arriver a 4h10 (oui je suis à coté) il m'examine je suis deja dilatée de 5 cm alors tout vas bien je demande si je peux accoucher dans l'eau et il me disent qu'il y a pas de problème alors à 5h hop dans le jacuzzi et la c'est vraiment le pied bon je sent bien mes contractions car pas de péridurale et à 6h je sent que je dois pousser mais la poche d'eau n'ai pas pérssée alors j'ai beau pousser mais rien me sort je dis à mon mari d'appeller la sage femme et elle me dis d'attendre encore 1h car la sage femme qui fait les accouchenents dans l'eau arrive pas avant alors je tiens le coup et à 7h10 la sage femme arrive elle me persse la poche et je commence à pousser et à 7h29 notre fils Owen est venu nous dire bonjour c'etais si merveilleux qu'avec mon mari nous avons fondu en larmes de voir se petit amour prés de nous c'etais vraiment un magnifique accouchement se serrai à refaire sans esitation je referais dans l'eau c'est tellement genial.
Je souhaite à toutes la femme enceinte d'avoir un si bel accouchement.
Lucie maman de 2 petit mec Bryan né le 16.04.05 et Owen né le 19.03.07
Voici le récit de mon acouchement
-
Félicitation pour ton
Félicitation pour ton chouette accouchement!
Oh quelle chance dans l'eau! Moi avec mes antécedant je n'ai même pas pu y pensée!!!!
Et bienvenu à ton petit Owen
Pleins de bonheur pour cette nouvelle famille à 4!
Biz
***************************************************************************************************
MacSourisVerte
Maman de 2 petites Princesses , voir les Barettes et Photos par ici
Puisque les MP fonctionnent si bien! Ne m'en envoyer plus! Mais envoyez-moi un mail avec le formulaire ci-joint!!!!
Oh quelle chance dans l'eau! Moi avec mes antécedant je n'ai même pas pu y pensée!!!!
Et bienvenu à ton petit Owen
Pleins de bonheur pour cette nouvelle famille à 4!
Biz
***************************************************************************************************
MacSourisVerte
Maman de 2 petites Princesses , voir les Barettes et Photos par ici
Puisque les MP fonctionnent si bien! Ne m'en envoyer plus! Mais envoyez-moi un mail avec le formulaire ci-joint!!!!
Coucou et merci pour le
Coucou et merci pour le récit!
ça c'est un accouchement comme toutes en rêvent il me semble ...
génial et bises à toi et Owen!
-------- Pour me contacter, utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
ça c'est un accouchement comme toutes en rêvent il me semble ...
génial et bises à toi et Owen!
-------- Pour me contacter, utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts