En ce moment, j'ai pas mal de soucis avec mon allaitement car ma petite chérie de 7 mois et demi (que j'ai allaité à 100% jusqu'à 6 mois) à chuté dans sa courbe de poids et mon pédiatre m'a conseillé de lui donner des céréales 1 h avant la tétée du soir, ce que je fait. Mais depuis, elle ne tête quasiment plus le soir, elle tête un peu la nuit et le matin pas trop. Je sens que je n'ai presque plus de lait mais je ne me sens pas prête à arrêter l'allaitement, j'ai envie de continuer... mais je ne vais pas m'acharner quand même, le principal étant le bien être de ma poussinnette. L'autre problème et qu'elle ne prend pas volontier le biberon et je n'arrive plus du tout à tirer mon lait... et je me demande si ce n'est pas le lait en poudre (que j'utilise pour les céréales) qu'elle ne supporte pas bien car quand elle se reveille la nuit, elle se tend très fort...
De plus, je suis crevée et j'en ai marre de me réveiller 2 à 3 fois par nuit...
ouahhhh ça en fait des choses.
Alors, si d'autres mamans sont dans le même cas que moi (ou l'on été) et on des conseils à me donner, c'est volontiers. Si jamais, on peut s'organiser une discussion sur msn si plusieurs mamans le désirent ?!?, Ca pourrait être sympa en plus...
J'attends vos réponses et merci d'avance.
Carole