poids et taille de bébé à 21 mois
poids et taille de bébé à 21 mois
Bonjour,
Quels étaient ou quels sont le poids et la taille de vos enfants à 21 mois ? Notre fille fait 11 kgs et mesure 81 cms. Ma pédiatre dit qu'elle a un retard de croissance...Elle mange super bien mais bon...Merci pour vos réponses.
Agglie.
Quels étaient ou quels sont le poids et la taille de vos enfants à 21 mois ? Notre fille fait 11 kgs et mesure 81 cms. Ma pédiatre dit qu'elle a un retard de croissance...Elle mange super bien mais bon...Merci pour vos réponses.
Agglie.
Hello,moi mon fils à 2 ans
Hello,
moi mon fils à 2 ans pesait 10kg300 et mesurait 86 cm, il était et est encore un petit poids. Ma pédiatre ne m'a jamais parlé de retard de croissance. Il suit sa courbe est ma pédiatre est satisfaite.
bisous
céline maman de Loïc né le 23.05.03 et de Zoé née le 30.12.05
moi mon fils à 2 ans pesait 10kg300 et mesurait 86 cm, il était et est encore un petit poids. Ma pédiatre ne m'a jamais parlé de retard de croissance. Il suit sa courbe est ma pédiatre est satisfaite.
bisous
céline maman de Loïc né le 23.05.03 et de Zoé née le 30.12.05
Coucou, Je ne sais pas
Coucou,
Je ne sais pas combien pèse ma fille maintenant mais elle est aussi petite pour son age, sauf que le pédiatre ne m'a jamais parlé de retard ou quoi que ce soit. Il me semble que ta puce est plus grande que la mienne...
A mon avis tant que ta puce grandit et prend du poids c'est sans soucis...
Maman de Kevin, ptit crapaud, bientôt 4 ans et Lauryn, vraie-casse cou de 20 mois
Je ne sais pas combien pèse ma fille maintenant mais elle est aussi petite pour son age, sauf que le pédiatre ne m'a jamais parlé de retard ou quoi que ce soit. Il me semble que ta puce est plus grande que la mienne...
A mon avis tant que ta puce grandit et prend du poids c'est sans soucis...
Maman de Kevin, ptit crapaud, bientôt 4 ans et Lauryn, vraie-casse cou de 20 mois
Hello, ma fille à 21mois
Hello,
ma fille à 21mois pesait 8.300kg et mesurait 76cm. La pédiatre m'avait dit qu'elle était en train de sortir de la courbe de croissance mais que si elle jouait et bougeait normalement il n'y avait pas de soucis à se faire. Elle avait raison, ma fille est toujours aussi svelte mais s'amuse et bouge normalement.
Voilà alors pour moi tu n'as pas de souci à te faire...
ma fille à 21mois pesait 8.300kg et mesurait 76cm. La pédiatre m'avait dit qu'elle était en train de sortir de la courbe de croissance mais que si elle jouait et bougeait normalement il n'y avait pas de soucis à se faire. Elle avait raison, ma fille est toujours aussi svelte mais s'amuse et bouge normalement.
Voilà alors pour moi tu n'as pas de souci à te faire...
Coucou, a 24 mois notre
Coucou,
a 24 mois notre puce faisait 11 kg pour 86 cm. Je ne pense pas que ta fille soit en retard, mais il faut voir sa courbe de croissance.
S'il y a une cassure dans sa courbe c'est clair qu'il faut suveiller ! c'est peut-être ça qu'a voulu dire ta pédiatre ?
stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 et d'Elouen né le 8 juillet 2006
a 24 mois notre puce faisait 11 kg pour 86 cm. Je ne pense pas que ta fille soit en retard, mais il faut voir sa courbe de croissance.
S'il y a une cassure dans sa courbe c'est clair qu'il faut suveiller ! c'est peut-être ça qu'a voulu dire ta pédiatre ?
stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 et d'Elouen né le 8 juillet 2006
-
Ma fille pèse 10kg200 à 26
Ma fille pèse 10kg200 à 26 mois et elle est en pleine forme... Tant qu'elle évolue bien, je ne pense pas qu'il faut trop se prendre la tete... avec leur moyenne ils me font bien rire !!! il faut que tous les enfants entre dans la norme ... déjà tout petit... mais ils ont tous leurs morphologies !!! si on les stress trop avec la nourriture, je pense que ça peux faire de gros problème plus tard...
Si ta puce mange bien et bouge bien, c'est ce qui compte...
Notre fille a tjrs été en-dessous de la courbe depuis sa naissance... elle est un poids plume... elle a autant d'énergie que son voisin qui pèse bien plus !!!!!!!!!!
Bonne soirée...
Marylou
Si ta puce mange bien et bouge bien, c'est ce qui compte...
Notre fille a tjrs été en-dessous de la courbe depuis sa naissance... elle est un poids plume... elle a autant d'énergie que son voisin qui pèse bien plus !!!!!!!!!!
Bonne soirée...
Marylou
comme je l'ai dit plus haut,
comme je l'ai dit plus haut, mon fils est assez grand. Je viens de regarder pour ma fille, à 24 mois, elle faisait 86cm pour environ 12kg et se portait à merveille. Mes 2 enfants ont une morphologie très différente (déjà, fille et garçon...). Mon fils est grand, assez barqué (mais tout à fait bien proportionné), il a plutôt de gros os, tandis que ma fille était plutôt fine ... et l'est toujours d'ailleurs...
Matsi, maman de
Matsi, maman de