poids et taille de bébé à 21 mois

Pour tout le reste
agglie

poids et taille de bébé à 21 mois

Message par agglie »

Bonjour,
Quels étaient ou quels sont le poids et la taille de vos enfants à 21 mois ? Notre fille fait 11 kgs et mesure 81 cms. Ma pédiatre dit qu'elle a un retard de croissance...Elle mange super bien mais bon...Merci pour vos réponses.
Agglie.
celine g

Hello,moi mon fils à 2 ans

Message par celine g »

Hello,

moi mon fils à 2 ans pesait 10kg300 et mesurait 86 cm, il était et est encore un petit poids. Ma pédiatre ne m'a jamais parlé de retard de croissance. Il suit sa courbe est ma pédiatre est satisfaite.

bisous

céline maman de Loïc né le 23.05.03 et de Zoé née le 30.12.05
Leia

Coucou, Je ne sais pas

Message par Leia »

Coucou,

Je ne sais pas combien pèse ma fille maintenant mais elle est aussi petite pour son age, sauf que le pédiatre ne m'a jamais parlé de retard ou quoi que ce soit. Il me semble que ta puce est plus grande que la mienne...

A mon avis tant que ta puce grandit et prend du poids c'est sans soucis...

Maman de Kevin, ptit crapaud, bientôt 4 ans et Lauryn, vraie-casse cou de 20 mois
lait

Hello, ma fille à 21mois

Message par lait »

Hello,
ma fille à 21mois pesait 8.300kg et mesurait 76cm. La pédiatre m'avait dit qu'elle était en train de sortir de la courbe de croissance mais que si elle jouait et bougeait normalement il n'y avait pas de soucis à se faire. Elle avait raison, ma fille est toujours aussi svelte mais s'amuse et bouge normalement.
Voilà alors pour moi tu n'as pas de souci à te faire...

Lilypie Cinquième PicLilypie Cinquième Ticker
Lilypie Troisième PicLilypie Troisième Ticker
mams6

mon fils a 22 mois il pese

Message par mams6 »

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
mon fils a 22 mois il pese 10.400 et la grandeur je sais pas mais au mois de juin quand j'ai ete faire le vaccins il mesurait 84 cm
stifou

Coucou, a 24 mois notre

Message par stifou »

Coucou,

a 24 mois notre puce faisait 11 kg pour 86 cm. Je ne pense pas que ta fille soit en retard, mais il faut voir sa courbe de croissance.

S'il y a une cassure dans sa courbe c'est clair qu'il faut suveiller ! c'est peut-être ça qu'a voulu dire ta pédiatre ?

stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 et d'Elouen né le 8 juillet 2006
agglie

Merci...

Message par agglie »

Merci à toutes pour vos réponses.
Nous verrons bien au controle des deux ans mais vous m'avez rassuré.

Agglie, heureuse maman d'une petite fleur d'hiver
Lilypie Baby Ticker
Matsi

Mon fils a 22 mois, mesure

Message par Matsi »

Mon fils a 22 mois, mesure 92cm et pèse 14kg...

Matsi, maman de
Lilypie 5th Birthday Ticker

Lilypie Baby Ticker
Marylou_006

Ma fille pèse 10kg200 à 26

Message par Marylou_006 »

Ma fille pèse 10kg200 à 26 mois et elle est en pleine forme... Tant qu'elle évolue bien, je ne pense pas qu'il faut trop se prendre la tete... avec leur moyenne ils me font bien rire !!! il faut que tous les enfants entre dans la norme ... déjà tout petit... mais ils ont tous leurs morphologies !!! si on les stress trop avec la nourriture, je pense que ça peux faire de gros problème plus tard...
Si ta puce mange bien et bouge bien, c'est ce qui compte...
Notre fille a tjrs été en-dessous de la courbe depuis sa naissance... elle est un poids plume... elle a autant d'énergie que son voisin qui pèse bien plus !!!!!!!!!!
Bonne soirée...

Marylou
Lilypie Troisième Ticker

Lilypie Conception Ticker
Matsi

comme je l'ai dit plus haut,

Message par Matsi »

comme je l'ai dit plus haut, mon fils est assez grand. Je viens de regarder pour ma fille, à 24 mois, elle faisait 86cm pour environ 12kg et se portait à merveille. Mes 2 enfants ont une morphologie très différente (déjà, fille et garçon...). Mon fils est grand, assez barqué (mais tout à fait bien proportionné), il a plutôt de gros os, tandis que ma fille était plutôt fine ... et l'est toujours d'ailleurs...

Matsi, maman de
Lilypie 5th Birthday Ticker

Lilypie Baby Ticker
Répondre