A combien de mois pouvons nous passer de l'Evian à l'eau du robinet je m'en souviens plus ?
D'avance merci
Meilleures salutations
Jusqu'à quand l'eau d'Evian ?
On peut donner de l'eau du
On peut donner de l'eau du robinet depuis la naisssance à condtion qu'elle soit bouilli et arrêter de le faire dès que bébé met les choses en bouche entre 3 et 4 mois....
normalement les 4 premiers
normalement les 4 premiers mois le lait suffit à bb il n'y a pas besoin de lui donner de l'eau après ben comme il veut il n'y a pas de dose spécifique
Moi j'utilise de l'eau du
Moi j'utilise de l'eau du robinet depuis qu'elle a 6 mois. Et tout va très bien.
Ici on a passé à l'eau du
Ici on a passé à l'eau du robinet dès 4 mois. Pas de soucis non plus!
Bizzz
Bizzz
Toujours donné de l'eau de
Toujours donné de l'eau de robinet, depuis la naissance, et no problem....d'ailleurs, c'est la methode utilisée à la Maternité pour preparer les biberons et aucun enfant est tombé malade pour autant....Croyet-moi, l'eau de robinet est bien plus côntrolée et saine que la meilleure eau du commerce....c'est suffisant que le stock d'Evian attende d'être chargé sur le camions sous le soleil, bienvenue aux petits microbes qui se dévéloppent dans la bouteille....Remarque, si tu allaites, tu n'as pas besoin de donner de complements d'eau...
c'est comme la sterilisations de biberons: completement inutile, mais toute le monde le fait...
c'est comme la sterilisations de biberons: completement inutile, mais toute le monde le fait...