Jusqu'à quand l'eau d'Evian ?

Pour tout le reste
sonia30

Jusqu'à quand l'eau d'Evian ?

Message par sonia30 »

A combien de mois pouvons nous passer de l'Evian à l'eau du robinet je m'en souviens plus ?

D'avance merci

Meilleures salutations
mamnini

On peut donner de l'eau du

Message par mamnini »

On peut donner de l'eau du robinet depuis la naisssance à condtion qu'elle soit bouilli et arrêter de le faire dès que bébé met les choses en bouche entre 3 et 4 mois....
hahaha27

normalement les 4 premiers

Message par hahaha27 »

normalement les 4 premiers mois le lait suffit à bb il n'y a pas besoin de lui donner de l'eau après ben comme il veut il n'y a pas de dose spécifique
LaCigogne

Moi j'utilise de l'eau du

Message par LaCigogne »

Moi j'utilise de l'eau du robinet depuis qu'elle a 6 mois. Et tout va très bien.
bergamote

Ici on a passé à l'eau du

Message par bergamote »

Ici on a passé à l'eau du robinet dès 4 mois. Pas de soucis non plus!

Bizzz
mar64

Toujours donné de l'eau de

Message par mar64 »

Toujours donné de l'eau de robinet, depuis la naissance, et no problem....d'ailleurs, c'est la methode utilisée à la Maternité pour preparer les biberons et aucun enfant est tombé malade pour autant....Croyet-moi, l'eau de robinet est bien plus côntrolée et saine que la meilleure eau du commerce....c'est suffisant que le stock d'Evian attende d'être chargé sur le camions sous le soleil, bienvenue aux petits microbes qui se dévéloppent dans la bouteille....Remarque, si tu allaites, tu n'as pas besoin de donner de complements d'eau...
c'est comme la sterilisations de biberons: completement inutile, mais toute le monde le fait...
Répondre