Je te souhaite beaucoup de courage. Les gens ont parfois de la peine à comprendre la situation que tu vis mais tu t'accroches et tout va aller du bon côté.
03.01.08 : 1er rendez-vous : tout va bien.
28.01.08 : Bébé va très bien et fait 7,5cm. Bébé se tient avec les jambes croisées ;-)
Dépression post partum
psychose post-partum
J'ai eu une psychose post-partum 1 semaine après la naissance de mon BB. J'ai dû être hospitalisée quelques temps, et j'ai dû prendre des médicaments, mais après 4 mois, je redevenais "moi-même". Si tu veux en parler, n'hésite pas à m'envoyer un MP. Je peux essayer un peu de t'aider Mais c'est sûr que seule tu n'y arriveras pas, il faut que tu en parles rapidement à un psy, qu'il puisse t'aider.
Je pense fort à toi.
Je pense fort à toi.
-
Bonjour Loulou, J'ignore si
Bonjour Loulou,
J'ignore si tu viens encore ici mais si jamais.... J'ai traversé une longue et douloureuse dépression du post-partum suite à la naissance de mon fils en octobre 2004, après 20 mois de combat pour sortir de ce calvaire j'ai souhaité créé une association et un site internet de soutien, d'informations pour les mamans et futures mamans en difficulté maternelle. Ce site vient d'être ouvert au public le 29 février dernier http://www.swissmamanblues.ch/
Il est encore très tabou de parler de cette situation et c'est la raison de mon projet de faire connaître la DPP et épauler les familles traversant ce cauchemar.
J'espère que tu liras ce message.
Courage.
J'ignore si tu viens encore ici mais si jamais.... J'ai traversé une longue et douloureuse dépression du post-partum suite à la naissance de mon fils en octobre 2004, après 20 mois de combat pour sortir de ce calvaire j'ai souhaité créé une association et un site internet de soutien, d'informations pour les mamans et futures mamans en difficulté maternelle. Ce site vient d'être ouvert au public le 29 février dernier http://www.swissmamanblues.ch/
Il est encore très tabou de parler de cette situation et c'est la raison de mon projet de faire connaître la DPP et épauler les familles traversant ce cauchemar.
J'espère que tu liras ce message.
Courage.
merci chou-fleur
je ne me souvenais plus du nom de ton association, je l'ai donné à cumulus.
J'espère aussi que loulou8 va bien...
J'espère aussi que loulou8 va bien...