J'ai vraiment besoins de conseils des bricoleuses et bricoleurs SVPL !!!

Pour tout le reste
chrysalide74

J'ai vraiment besoins de conseils des bricoleuses et bricoleurs SVPL !!!

Message par chrysalide74 »

hello,

Je remets le post que j'ai mis il y a quelques temps.

voilà, je voudrais remettre à neuf mon tricycle en métal (il à plus de 30 ans eh oui !!!), mais je voudrais savoir ce qu'il me faut comme matériel pour enlever les autocollants, remettre la peinture, et nettoyer les poignées qui sont toutes collantes.
je fais appel à toutes celles et tout ceux qui bricole et qui pourrait m'aider car j'ai a coeur de le refaire tout beau pour que mes futurs enfants puisse l'utiliser.

J'ai vraiment besoin de vos précieux conseils car je voudrais le retaper avant d'être enceinte à cause des produits...

merci pour votre aide

amitié
anout

Pour remettre la peinture,

Message par anout »

Pour remettre la peinture, je sais pas , mais pour nettoyer et enlever les autocollants, utilise du Weganof, en droguereie, qui est super effiace.

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker
mamoun

alors pour les autocolant et

Message par mamoun »

alors pour les autocolant et le guidon collant, moi j'utiliserai de l'alcool, chirurgicale ou à brulé.

pour la peinture, va chez jumbo ou un équivalent, y'a du paier format A4 pour ponser le métal, après tu achète une bombonne de la couleur de ton choix, et tu sray, pas trop près et penses à protéger avec du scotch de carrossier les parties qui ne doivent pas être touchées par la peinture.
sandra_c

Attention, faut mettre de

Message par sandra_c »

Attention, faut mettre de l'anti-rouille que tu trouveras partout... Autrement si ta peinture part un peu, il va y avoir de vilaine trace de rouille

Lilypie Allaitement Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker
mamoun

oui tu as raison! sauf si

Message par mamoun »

oui tu as raison! sauf si c'est de l'allu!!!
chrysalide74

merci merci beaucoup pour

Message par chrysalide74 »

merci merci beaucoup pour vos conseils précieux.je vais aller acheter tout ca et commencer de retaper mon tit tricyle.

amitié

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

mamoun

bon courage à toi et bcp de

Message par mamoun »

bon courage à toi et bcp de plaisir!!
Répondre