hello,
Je remets le post que j'ai mis il y a quelques temps.
voilà, je voudrais remettre à neuf mon tricycle en métal (il à plus de 30 ans eh oui !!!), mais je voudrais savoir ce qu'il me faut comme matériel pour enlever les autocollants, remettre la peinture, et nettoyer les poignées qui sont toutes collantes.
je fais appel à toutes celles et tout ceux qui bricole et qui pourrait m'aider car j'ai a coeur de le refaire tout beau pour que mes futurs enfants puisse l'utiliser.
J'ai vraiment besoin de vos précieux conseils car je voudrais le retaper avant d'être enceinte à cause des produits...
merci pour votre aide
amitié
J'ai vraiment besoins de conseils des bricoleuses et bricoleurs SVPL !!!
-
alors pour les autocolant et
alors pour les autocolant et le guidon collant, moi j'utiliserai de l'alcool, chirurgicale ou à brulé.
pour la peinture, va chez jumbo ou un équivalent, y'a du paier format A4 pour ponser le métal, après tu achète une bombonne de la couleur de ton choix, et tu sray, pas trop près et penses à protéger avec du scotch de carrossier les parties qui ne doivent pas être touchées par la peinture.
pour la peinture, va chez jumbo ou un équivalent, y'a du paier format A4 pour ponser le métal, après tu achète une bombonne de la couleur de ton choix, et tu sray, pas trop près et penses à protéger avec du scotch de carrossier les parties qui ne doivent pas être touchées par la peinture.
oui tu as raison! sauf si
oui tu as raison! sauf si c'est de l'allu!!!
-
bon courage à toi et bcp de
bon courage à toi et bcp de plaisir!!