@Enrique : statistique des posts effacés ?

Pour tout le reste
mumu83

Roooh je vois qu'il y a

Message par mumu83 »

Roooh je vois qu'il y a toujours et encore des histoires avec ces votes..pourquoi garder ce système si ça cause plus de tord qu'autre chose!
Je trouvais très bien avant..simplement que tant qu'on écrivait sous un post il restait puis quand il étai tplus occupé s'en allait tout bêtement...qui mérite que son post disparaisse???Mis à part les fameuses vipères?!
Je vote très rarement, car j'ai jamais des tonnes de temps ici, donc si il faut en plus passer des plombes à mettre ou enlever des étoiles..pffffffffff ça me gâve..........

Ma tite famille:

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

+2chiens,une vieille minette,2ratounes,des poipois, et une mygale!^_^
brin-d-herbe

Ahhhh ça me rassure...;O)

Message par brin-d-herbe »

Ahhhh ça me rassure...;O)
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Samaelle

MDR tu dois en avoir 4 des

Message par Samaelle »

MDR tu dois en avoir 4 des aspi à ce train là !!!!

--------------------------------------------------------------------------------------
Essai BB1 depuis oct. 06
27 août 2007 : Ovu
09 septembre : Test positif !
02 octobre : 11mm tout se passe bien, son petit coeur bat déjà super fort, très émouvant et impressionant.
13 novembre : Tout est parfait ! bébé mesure 75 mm !
11 décembre : tout va bien ! bébé mesure environ 17 cm pour 190g et apparemment c'est une fille mais à reconfirmer le mois prochain !
Lilypie Attendre un bébé Ticker

pregnancy calendar
Samaelle

J'suis allée voire la liste

Message par Samaelle »

J'suis allée voire la liste des postes, et je m'excuse de le dire mais la grande majorité je vois vraiment pas en quoi il dérangeait !?

--------------------------------------------------------------------------------------
Essai BB1 depuis oct. 06
27 août 2007 : Ovu
09 septembre : Test positif !
02 octobre : 11mm tout se passe bien, son petit coeur bat déjà super fort, très émouvant et impressionant.
13 novembre : Tout est parfait ! bébé mesure 75 mm !
11 décembre : tout va bien ! bébé mesure environ 17 cm pour 190g et apparemment c'est une fille mais à reconfirmer le mois prochain !
Lilypie Attendre un bébé Ticker

pregnancy calendar
Répondre