Le forum des févriettes 2008 a disparu !
Le problème c'est que dans
Le problème c'est que dans les actes... 3 forums du début 2008 ont disparu (ceux dont les bébés ont juste une année) et nous n'avons aucune réponse.
Quand je pense à tous les récits de naissance, suivis, récaps, messages de félicitations après les accouchements etc... qui s'y trouvaient je suis vraiment triste.
Quand je pense à tous les récits de naissance, suivis, récaps, messages de félicitations après les accouchements etc... qui s'y trouvaient je suis vraiment triste.
oui, c'est vrai que si c'est
oui, c'est vrai que si c'est perdu c'est triste. je lui téléphonerai à mon retour de la maternité
en attendant essaie google cache, ça mémorise quelques temps les pages, fait une recherche par exemple en mettant "site:bebe.ch Darkie févriettes" et ensuite clique sur cache au lieu de cliquer sur le lien, tu pouras p-ê sauver 2-3 textes
A+ et bon w-e
--------
Patricia
Maman d'Elias, notre petit Prince, né le 7 août 2007
Enceinte de notre 2ème petit Prince : DPA 17 avril 2009
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
en attendant essaie google cache, ça mémorise quelques temps les pages, fait une recherche par exemple en mettant "site:bebe.ch Darkie févriettes" et ensuite clique sur cache au lieu de cliquer sur le lien, tu pouras p-ê sauver 2-3 textes
A+ et bon w-e
--------
Patricia
Enceinte de notre 2ème petit Prince : DPA 17 avril 2009
Je vois sur d'autres posts
Je vois sur d'autres posts que le coup des forums supprimés est déjà considéré comme normal, que celles dont les bébés vont avoir un an se préparent à sauver leurs données, voire même à émigrer ailleurs...
Et je fais un gros UPPPPPPP car moi je ne trouve et ne trouverai pas ça normal, particulièrement sans aucune réaction ou réponse de la personne qui a supprimé ces forums ou pourrait les restaurer.
Et je fais un gros UPPPPPPP car moi je ne trouve et ne trouverai pas ça normal, particulièrement sans aucune réaction ou réponse de la personne qui a supprimé ces forums ou pourrait les restaurer.
-
UP UP UP UP
UP UP UP UP Bordelllllleu!!!!!
UPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
UPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
il m'a répondu, et comme je
il m'a répondu, et comme je pensais il n'a pas fait exprès!!
par contre, les posts sont effacés suite à une mauvaise manip! il va remettre mais doit chercher dans les backups et ça prend + de temps...
apparement, il y aura peut-être les 3 derniers mois de perdus... pas sûr, il va regarder
il va peut-être aussi vous faire un post.
--------
Patricia
et de Matthias, notre 2ème petit Prince, né le 18 avril 2009
par contre, les posts sont effacés suite à une mauvaise manip! il va remettre mais doit chercher dans les backups et ça prend + de temps...
apparement, il y aura peut-être les 3 derniers mois de perdus... pas sûr, il va regarder
il va peut-être aussi vous faire un post.
--------
Patricia
et de Matthias, notre 2ème petit Prince, né le 18 avril 2009