AU SUJET DE NOUS, LES MODERATRICES

Pour tout le reste
Payam

Moi je dis "à bas les

Message par Payam »

Moi je dis "à bas les modératrices" LOL

Bon ben de mon point de vue, je trouve aussi dommage que certains sujets intéressants soient tout simplement bannies du forum... pour une simple question "pratique". D'autant que ce genre de discussions, permet en général d'avoir une vision plus large des choses et puis permet des échanges vraiment intéressants.

Je reste convaincue qu'on peut ne pas être du même avis et pourtant continuer à échanger et à vivre en communauté mais bon. C'est toujours pareil, pour les bêtises des uns tout le monde est "puni".

Ma foi avant les gens se plaignaient de ne pas avoir de modérateurs donc... faut accepter les règles.

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

calendrier grossesse
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Chou82

Salut tout le monde!

Message par Chou82 »

Alors, il ne faut pas le prendre mal, mais ce que je constate quand même, c'est l'agressivité de la modération ... je sais pas si c'est vraiment le bon exemple à donner ... Tout le monde sait qu'en acceptant d'être moderatrice, on se soumet à la critique. Je trouve dommage d'y réagir de manière si violente (lettre majuscule et propos virulent ...)

Autrement, je trouve dommage de censurer ce site, car c'est bien ce qui se passe. Mais bon ... c'est pas grave, pour partager des opinions, on ira ailleurs ...

En tout cas bonne journée à toutes

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
keepcool

Vous seriez certainement

Message par keepcool »

Vous seriez certainement surprises du peu de posts supprimés sur bebe.ch. Côté censure, on peut mieux faire. Du temps des étoiles, bcp plus de sujets partaient aux oubliettes.

Mais bon... chacun est libre de penser ce qu'il veut, y.c. que nous faisons une censure systématique ici. Comme chacun est libre d'aller s'exprimer où il veut.

Concernant notre agressivité (oh, un compliment de plus) je pense qu'il était temps que nous nous manifestions afin de donner quelques explications qui semblent avoir été utiles. Nous avons pu répondre à des questions, fournir des éclaircissements. Quoi que nous faisions ça ne plaira jamais à tout le monde.

MERCI (en majuscules, pour le dire très très fort) aux personnes qui comprennent notre travail et nous soutiennent, ça fait du bien, vraiment.
cyrielle23

faut arrêter de dire qu'il

Message par cyrielle23 »

faut arrêter de dire qu'il y a de la censure les posts supprimés sont ceux qui parlaient des minarets et qui partaient en insultes, c'est normal que ça soit supp, non?

j'ai pas spécialement vu d'agressivité de la part de 2 modératrices dans ce post par contre °_°
tictac75

Euh???

Message par tictac75 »

Désolée mais je ne vois pas non plus ou les modératrices ont fait preuve d'agressivité ???

Mais je suis peut être miraude ? Eclairer ma lanterne svp... Si c'est lors des "avertissement" modèle, Keepcool nous a fait savoir que cela avait été "édulcoré"... Et encore une fois y a que ceux qui font rien qui se trompe pas, c'est encore une système tout "jeune" et qui a besoin de grandir... laissons lui le temps de murir non ? On parle de tolérance et d'ouverture d'esprit à chaque coin de post en ce moment, alors soyons-le nom d'une pipe, non?

Tictac75
Chou82

@keepcool

Message par Chou82 »

Ben je sais pas, mais là, je te sens vachement remontée et agressive (et ce n'est ni un compliment, ni une critique, mais un constat que je fais encore suite à ton dernier message). Alors, je ne sais pas si c'est juste le fait d'être des propos écrits (ça c'est possible) et que si on se parlait directement, mon ressenti serait différent, mais perso, c'est ce que je ressens.

Je comprends que pour vous les modératrices, ce n'est pas évident d'etre soumise à la critique (comme pour tout le monde d'ailleurs) mais il faut pas le prendre comme un "lynchage". C'est juste une différence de point de vue. D'ailleurs, on savait que vu que les modératrices n'ont pas été introduites sur le site à l'unanimité, des critiques seraient faites.

Je trouve juste important que la minorité qui n'étaient pas trop pour les moderatrices (dont je fais partie tu l'aura compris) puisse donner leur avis aussi et qu'il soit pris en compte.

Alors MERCI (comme tu le dis aussi) pour tout le travail que vous faites, mais c'est aussi important que vous vous remettiez en question quand certaines internautes se plaignent sans le prendre comme un lynchage public.

J'espère que tu as compris mon propos et qu'on pourra toujours en discuter sans animosité et avec respect même si on a des divergences d'opinion.

Sans rancune j'espère

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
nanie77

Lol ! C'est un vrai lynx

Message par nanie77 »

Lol !
C'est un vrai lynx notre pat, elle a l'oeil à tout ;)

Bizzz

Répondre