Salut.
Que donnez vous a vos enfants pour le petit dej quand ils ne prennent plus le biberon lait/cereals (..qui facilitait bien la vie). Ma fille de 22 mois ne veut plus ce bib du matin.
Le bol lait avec cereales des grands ? pas facile a manger, obligee d'y passer une demi heure, sinon la moitie finit a cote si je la laisse faire.
alors pour l'instant, je lui mets un verre de lait avec un tout petit peu de cereales en poudre. ca a marche pas mal, mais ca ne la cale pas. elle a faim de nouveau a 10H.
enfin, je voulais juste voir ce que vous faisiez pour cet age, qui soit simple rapide consistent.. et facile a manger avec leurs petites mains maladroites.
merci
ptit dej
Re: ptit dej
Tu à esseyé de mettre du chocolat dans lait ? Moi mes enfants je leur donne soit de céréale "pour les grands" (pour mon grand de 2 ans et demi) et en générale un petit pains au précuit pour le petit (13 mois) mais ils ont toujours le bib de cacao le matin (et le soir)
Re: ptit dej
En plus du verre de lait, tu pourrais lui faire une tartine (avec mini couche de beurre et à choix confiture, nutella, miel ..., le pain devrait la caler un peu plus lontemps.
Maman de Morgane (03.11.1998) et Moira (12.11.2002) |