est-il prudent de ...
est-il prudent de ...
Je vous explique: Andres a une double otite et une bronchite. Hier, il avait 39,5 au réveil... Je suis allée voir le pédiatre, et il est maintenant sous antibio. Mais il devient fou à rester dedans... D'où ma question! Vous feriez quoi à ma place? Est-il imprudent de sortir prendre l'air et se changer les idées avec ce temps?
Merci!!!
re: est-il prudent de ...
Heuuu, je ne sais pas trop quoi te répondre là... Tu peux peut-être le mettre bien au chaud dans sa poussette et faire un petit tour avec, mais je ne sais pas du tout si je suis de bon conseil là. En tout cas, je souhaite un prompt rétablissement é ton p'tit bout. Bisous à vous 2
Pim, maman d'un ouragan de 2 ans !
Oui, j'imagine. Bon, lorque Daniel a eu la varicelle, je suis quand même sortie avec lui (ben oui, je devais aller faires mes commis et aller l'ammener et le rechercher chez la nounou). J'y pense maintenant, je sors quand même avec, parce que même malade (s'il n'y a plus trop de fièvre), il va chez la nounou.
J'imagine bien ce que c'est que de rester toute la journée à la maison avec lui dans cet état }:) }:) COURAGE
Pas de raison
Avec Calvin, qui a pourtant eu des bronchites spastiques chroniques, on ne nous a jamais, et on ne s'est jamais privé de sortir. Il faut bien entendu faire plus attention que d'habitude à ce qu'il ne prenne pas froid, vu sa baisse de défenses immunitaires, et éviter qu'il ne refile ses microbes aux copains de la place de jeux (merci pour eux et leurs parents). Mis à part ça, le bon air ne peut à mes yeux ne lui faire que du bien, physiquement et psychologiquement.
Bon rétablissement en tous les cas.
PS: ne pas oublier, en cas de fièvre, de boire énormément d'eau ou de tisane, et de ne pas trop se couvrir, malgré l'envie pressante et les frissons.
Pas de raison
Pim, maman d'un ouragan de 2 ans !
Pas de raison
Hello ! ben moi justement armand a eu de la fievre et je préfére pas le sortir de peur qu'il attrape encore froid ! mais bon ca c'est moi ! d'un coté c clair ca m'arrange pas parce que je vois plus ou je marche dans l'appart ! mais bon si je le fais je me fais incendier par ma mére alors je préfere m'écraser lol !!!
Pas de raison
Perso je le fais aussi, pour Bruno ou pour moi même ( sortir le chien) et à chaque fois ca me fait un grand bien!
Surtout que tu vas pas exagérer, alors n'hésite pas ;-) ca fait du bien de l'air !! ;-) et en plus avec la neige, c'est si beau
Maryline, maman épanouie de Bruno né le 09.06.03, porté et encotoné
Pas de raison
Pas de raison
Boud'chou