bonjour je viens de lire tous ces messages avec beacoup de interet car moi depuisque j'ai mis mon stérilet mirena j'ai plus u mes régles et j'ai pris 20kg allors que je fait atencion a ce que je mange ces kilos en trop j'ai mis ca su le conte de mon arret de produits stupefiants car je suis une ex toxicomane et là je suis en train de me poser la question ci je ferais pas mieux de le enlever !!!
je sais que la desicion c'est moi qui doit la prendre mais ce qui me inquiete c'est mon enorme ventre ( on dirait que je suis encente) est que ca vous etes aussi ariver de avoir le ventre enorme j'ai mémé une grosseur à l'intérior du nonbril c'est afreux ... de plus je evite de aller chez le gineco car depuis deux ans je suis plus returner et plus je retarde le rv moins je ouse aller.
merci d'avance gros bisous
Stérilet Mirena
re: Stérilet Mirena
Salut,
Je viens de lire ton message et je me permet de te donner un conseil. Va voir ton gynéco. Il n'est pas là pour te juger, c'est un médecin et il te donnera un avis médical sur ton cas. Une femme doit aller faire un contrôle chaque année, une fois ou plus selon l'âge et la santé. Ce serait dommage d'être passé à côté de quelque chose pour ne pas avoir pris 30 minutes de son temps.
Alors vas-y et ne repousse plus ce fameux rendez-vous, c'est important.
Bonne chance et courage!!!
Je viens de lire ton message et je me permet de te donner un conseil. Va voir ton gynéco. Il n'est pas là pour te juger, c'est un médecin et il te donnera un avis médical sur ton cas. Une femme doit aller faire un contrôle chaque année, une fois ou plus selon l'âge et la santé. Ce serait dommage d'être passé à côté de quelque chose pour ne pas avoir pris 30 minutes de son temps.
Alors vas-y et ne repousse plus ce fameux rendez-vous, c'est important.
Bonne chance et courage!!!