cannabis et allaitement
merci Patricia
Peut-être ai je été trop dûr dans mes propos !!!
Mais c'est juste , que vu les soucis qu'à l'enfant que je connais , et bien je trouverais dômmage que cela arrive à un autre bébé !!!
je ne juge pas Olivia, je me mets à sa place et je pense bien que ça doit pas être facile d'arrêter le joint ... Mais je suis sûr aussi qu'elle aime son bébé plus que tout !!!Et ça me ferais mal qu'il arrive quelque chose à cet enfant et de savoir qu'Olivia culpabilise !!!
Voilà !!!
Desolée de m'être quelque peu énervée !!!
Mais c'est juste , que vu les soucis qu'à l'enfant que je connais , et bien je trouverais dômmage que cela arrive à un autre bébé !!!
je ne juge pas Olivia, je me mets à sa place et je pense bien que ça doit pas être facile d'arrêter le joint ... Mais je suis sûr aussi qu'elle aime son bébé plus que tout !!!Et ça me ferais mal qu'il arrive quelque chose à cet enfant et de savoir qu'Olivia culpabilise !!!
Voilà !!!
merci Patricia
Voilà !!!
Voilà !!!
merci Patricia
Voilà !!!
Voilà !!!
Et on doit encore s'excuser?
Et on doit encore s'excuser? Comme quelques unes on bien dit, on se sent concernées comme mamans et le souci est pour la petite, vu que la question n'etait pas si on approuvait le ges qui fument ou pas, mais la relation qui pouvait avoir entre allaitement et pétard...et personne ne veut imposer quoique c'est soit, Et Tatouille, si tu veux savoir, j'avais apprecié ta transparence à ce sujet, mais les conclusions que tu retires de la discussion, ben, je vois que si on veut pas comprendre ni écouter les avis divergents, on n'y arrive pas...
je peux te dire que j'ai travaillé dans une crèche ou' les places etaient attribuées par les services sociaux, et j'en ai vu des crues et pas mûres, avec des parents qui tombaient avec l'enfant dans les bras, tellement étaient petés...Ce n'est pas votre cas, tant mieux, vous savez doser vos habitudes, grand bien vous fasse, mais si vous savez déjà tout vous n'avez vraiment pas besoin de demander des informations qui, mince alors, peuvent ne pas aller à la rencontre de vos attentes.
Et juste pour préciser, dans mon strict entourage familial, il y avait aussi la fille qui fumait ses kekettes, malgré la grossesse. au 5ème mois bien avancé, les echo ont détécté une theratogenèse incomplète, elle a dû accoucher en sacrifiant l'enfant...Elle a bataillé des années dans des cliniques pour soigner l'anorexie, les dépressions et le sentiment de culpabilité et toute la famille a trinqué. Mais tu as raison,Tatouille, si on ne fume pas, on n'a pas le droit de se sentir concernées...alors, peut être, la prochaine fois il faudrait mettre un préavis, en précisant Reservé exclusivement à telle catégorie, on saura à quoi se tenir. Et encore, ne compare pas avec la polémique raciste d'il a quelque temps, là les insultes volèrent bien bas, ici, même entre les grandes divergences, j'ai eu l'impression que tout le monde est resté poli.
je peux te dire que j'ai travaillé dans une crèche ou' les places etaient attribuées par les services sociaux, et j'en ai vu des crues et pas mûres, avec des parents qui tombaient avec l'enfant dans les bras, tellement étaient petés...Ce n'est pas votre cas, tant mieux, vous savez doser vos habitudes, grand bien vous fasse, mais si vous savez déjà tout vous n'avez vraiment pas besoin de demander des informations qui, mince alors, peuvent ne pas aller à la rencontre de vos attentes.
Et juste pour préciser, dans mon strict entourage familial, il y avait aussi la fille qui fumait ses kekettes, malgré la grossesse. au 5ème mois bien avancé, les echo ont détécté une theratogenèse incomplète, elle a dû accoucher en sacrifiant l'enfant...Elle a bataillé des années dans des cliniques pour soigner l'anorexie, les dépressions et le sentiment de culpabilité et toute la famille a trinqué. Mais tu as raison,Tatouille, si on ne fume pas, on n'a pas le droit de se sentir concernées...alors, peut être, la prochaine fois il faudrait mettre un préavis, en précisant Reservé exclusivement à telle catégorie, on saura à quoi se tenir. Et encore, ne compare pas avec la polémique raciste d'il a quelque temps, là les insultes volèrent bien bas, ici, même entre les grandes divergences, j'ai eu l'impression que tout le monde est resté poli.
Faut pas rouvrir le feu
Faut pas rouvrir le feu :)
c'était à cause de l'agression sur la petite Sarah, et vu que ses agresseurs n'étaient pas suisses, ça a généralisé sur les étrangers etc.
moi, ça m'a permis de faire le tri avec celles avec qui je ne pourrai pas être "copinaute", voilà, ça pour t'expliquer, c'était fin août, début septembre.
mais il ne faut vraiment pas remettre le feu aux poudres, et en plus c'est vraiment pas le sujet ici :))
A+
--------
Patricia, essais depuis .... sept 06 :)
Mon blogue: "je me présente" et infos pour ce site
c'était à cause de l'agression sur la petite Sarah, et vu que ses agresseurs n'étaient pas suisses, ça a généralisé sur les étrangers etc.
moi, ça m'a permis de faire le tri avec celles avec qui je ne pourrai pas être "copinaute", voilà, ça pour t'expliquer, c'était fin août, début septembre.
mais il ne faut vraiment pas remettre le feu aux poudres, et en plus c'est vraiment pas le sujet ici :))
A+
--------
Patricia, essais depuis .... sept 06 :)
Mon blogue: "je me présente" et infos pour ce site
Et pour conclure (peut
Et pour conclure (peut être...)on peut dire que sur le sujet d'Olivia beaucoup de monde a donné son avis, qu'on peut être d'accord ou pas entre nous, qu'Olivia aura déjà tiré ses conclusions et au moins que une copinaute aye soudainement une révélation fulgurante et inattendue, il n'y a pas vraiment grand chose à rajouter...Acceptons nos différences, il y a beaucoup à apprendre aussi et surtout avec les gens qui ne pensent pas comme chacune d'entre nous...
Oh non non t'inquiètes pas,
Oh non non t'inquiètes pas, j'avais pas du tout l'intention de rouvrir le feu ;) j'étais juste surprise que sur un site qui parle de bébés sous toutes ses formes il y avait eu un post sur le racisme, qui n'a finalement rien à voir avec la choucroute, et dans lequel les mamans s'étaient prisent de bec, et surtout insultées, d'après ce que j'ai lu ici... ;)
Je ne savais même pas qu'il y avait eu une agression sur une petite Sarah...je suis pas très au courant quoi ;) lol
Biz :)
cat, 25 ans, maman d'un petit gars de 4 ans et de Noah né le 06.06.2006.
Je ne savais même pas qu'il y avait eu une agression sur une petite Sarah...je suis pas très au courant quoi ;) lol
Biz :)
cat, 25 ans, maman d'un petit gars de 4 ans et de Noah né le 06.06.2006.
Newbaby a n'a pas critiquer
Newbaby a n'a pas critiquer olivia ptite mama, mais plutot le cannabis. Et les gens qui n ont jamais fumé et ont posté ici, je trouve qu ils ont donné de bons conseilles a tenir compte, comme lana2006, qui a meme fait une recherche et nous en a fait profiter. Au lieu de lui dire t en mele pas, moi je lui dirai plutot merci. Je ne vois pas pk vous certaines d entre vous défendent le cannabis, et felicite olivia d en fumer en allaitant. Soyons franches, il y a quoi de bien pr BB là dedans?? Je trouve qu arreter l allaitement dans ce cas c est une tres bonne idée, c pas mechant, c pas nocif pr BB. L allaitement et magnifique, olivia adore ca! Je sais que ce n est pas facil de sevrer, je suis passée par la aussi. Mais soit t'arrete les joints, soit l allaitement, et tu culpabilisera de rien. Tu vois tu as 2 choix, je trouve que c est pas mal. Biensur il y a le 3eme de continuer les 2, mais a ses risques et perils... (ou plutot a ceux du BB, qui n'a rien choisi elle...) Moi meme ayant fumé, je vois dirais jamais que le cannabis est tres bien pr la santé ya rien de mal, biensur qu il y a du mal...rien de bon, apart 'planer' se sentir bien un moment... mouais... Apres avoir vu des cas, je fumerais plus jamais. Biz' a toutes!
Palomitas, maman d'Evan, né le 26 juillet 2005
Palomitas, maman d'Evan, né le 26 juillet 2005