Maladie infantiles mortelles

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Pat70

juste pour info, l'histoire

Message par Pat70 »

juste pour info, l'histoire de l'aluminium dont tu parles plus haut, est ce qu'on appelle un "hoax" intox!

c'est le genre de sujet utilisé par les spammeurs internet pour que tout le monde envoie un mail à tout le monde et pour faire planter les serveurs mails dans le monde, c'est la même chose que les "attention alerte virus PC, ça va tout détruire"

dès qu'il y a "faites suivre à tout le monde" dans un mail, c'est 99% des fois de l'intox!

A part ça, oui comme tu dit, chacun à le droit d'avoir son avis.

Moi je suis pour les vaccins, mais voici une citation attribuée à Voltaire (mais pas vérifié que ce soit de lui) qui définit ce que j'en pense:
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'au bout pour que vous puissiez le dire."

--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
Services Internet - Webdesign www.virtuaza.net avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
stoudi

@ pat

Message par stoudi »

une x de plus "libre expression"....alors

pour l'aluminium, je n'ai jamis reçu des spam du genre... et comme je l'ai dit j'en ai discuté avec ma sage-femme qui étudie le fait avec d'autre médecin. la principale chose à ce demander pour ce sujet, c'est : pourquoi ce sont dans nos pays qu'il y a le plus de cancer du sein ???? et pas dans les pays en dévloppement (ou comme par hasard il n'on pas de déo)

et comment ce cancer devient il de plus en plus répandu et ne l'était pas avant l'arivée de l'alu ?????

bref, vérifiez par vous même, je ne veux pas non plus tout le temps me justifier, si non on va croire que j’insiste trop.......et que je veux forcer les gens......

bonne aprèm
stoudi
mamnini

Sujet délicat qui me donne

Message par mamnini »

Sujet délicat qui me donne peu d'espoir pour la suite car je suis une ancienne fumeuse, je mets du déo tous les matins, je suis vaccinée et mes enfants aussi...et en plus j'ai un téléphone portable et vis pas loin d'une grande entreprise chimique....donc selon tous vos dirs, mes enfants et moi même avons une toute petite espérence de vie mais une grande chance de développer pleins de maladies et un cancer en plus....
Désolée pour mon cynisme mais lé que dire après tous ces message négatifs. Ne le prenez pas mal !
Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

Pat70

y'a plein d'autres trucs

Message par Pat70 »

y'a plein d'autres trucs dans "nos pays" où le cancer a augmenté, pas seulement l'alu dans les déos. Je pense que c'est une somme de facteurs, y compris le stress et la pollution.

je connais bien les pays en voie de développement, je suis restée plusieurs mois dans un des pays les + pauvres du monde (Népal), moins de cancer car ils meurent avant, jeunes... espérance de vie 50 ans pour les femmes et 55 pour les hommes, 1 enfant sur 10 meure avant d'avoir 1 an, à cause justement de maladies qu'on ne voit plus ici, leurs enfants ne sont pas vaccinés, car les familles n'ont pas les moyens (1 vaccin = 1 mois de salaire = environ 50 dollars)

voilà aussi pourquoi je suis pour les vaccins. eux ils ne peuvent que en rêver, et perdent leurs enfants...

pour info, ici, l'espérence de vie est de plus de 80 ans.

--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
Services Internet - Webdesign www.virtuaza.net avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Boo73

ce que je viens de lire me

Message par Boo73 »

ce que je viens de lire me depasse. Tu oses dire ca parce que tu vis dans une societe aseptisee qui a vaincu des maladies car on a eu la chance d'avoir eu le fric pour se faire vacciner. Et si tes enfants ne chopent rien c'est parce que nous avons fait vacciner les notres. je te conseille d'aller vivre en afrique avec tes enfants non vaccines et quand tu reviendras ici d'urgence pour les faire soigner contre la diphterie ou que tu pleureras car ils ont chope la polio ou l'hepatite j'espere que tu reflechiras avant d'ecrire ou de croire n'importe quoi sur les vaccins.

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
stoudi

oh la

Message par stoudi »

tu peux aussi donner ton avis sans m'incendier comme ça !

si on peut même plus débatre alors je ne vois plus le sens de ce forum, j'ai donné mon avis dans le plus grand respect des autres (du moins j'ai essayé)

et ben tu pense ce que tu veux mais je ne mérite pas tes représailles.....

vraiment alors là suis sur le .....

lany

Je confirme, Pat, c'est bien

Message par lany »

Je confirme, Pat, c'est bien de Voltaire

Lany

Lilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie Expecting a baby Ticker
maélo

Franchement je suis un peu

Message par maélo »

Franchement je suis un peu étonné de lire en 2006 des sujets du genre??!!! Prenez les risques que les vaccins peuvent provoqué(TRES RARE...) et les risques des maladies sans les vaccin,TRES GROS RISQUE QUE LES ENFANTS MEURENT OU QU'ILS AI DES SEQUELLES.... Pour moi le choix n'est pas difficile!!!!! Sans hésitation,je vaccine mes enfants!!!!!
Tickybee Ticker
piccolotte

Concernant l'alu dans les

Message par piccolotte »

Concernant l'alu dans les déos, je ne me prononcerai pas. J'ai effectivement entendu qqch à ce sujet mais je ne suis pas assez documentée là-dessus par contre c'est exactement ce que j'allais répondre Pat70. Le stress, la fumée, l'alcool, la sédentarité sont autant de facteurs préponderants dans la formation des cancers. Et pour la plupart d'entre eux, les personnes vivant dans les pays les plus pauvres, n'y ont pas accès...
pinoune

M.I.B

Message par pinoune »

SmileyCentral.com OK les filles! On ne bouge plus,............, ca y est je vous est effacé la memoire!!!
Faut dire que vous etiez sur le point de dejouer un tas de plans machiavéliques gouvernementaux et je tiens a ma tranquilité lol
Moi, je suis d'avis que chacun ses opinions mais on peut aussi les partager sans forcing et les recevoir sans agressivité!!
Le monde est remplie de fatalité qui font que de toute façon, quelque chose nous tuera un jour SmileyCentral.comdonc d'ici là, libre a chacun de vivre sa vie comme il l'entend!!!
Ca devient monnaie courante sur le site les SmileyCentral.com DOMMAGE !!!

Lilypie Premier anniversaire Ticker
Répondre