Maladie infantiles mortelles
Non desolee mais ca m'enerve
Non desolee mais ca m'enerve trop de voir des gens denoncer comme ca une soit disant anarque, se renseignant uniquement sur internet et je m'excuse mais ton post ne donne pas forcement l'impression que tu essayes juste de donner ton avis. Je pense que si tu ne vivais pas dans un pays riche tu n'aurais pas le meme avis. Donc si je suis ton raisonnement en cas d'epidemie de grippe aviaire dans le cas ou on te proposerait un vaccin pour toi et tes enfants tu refuserais c'est ca ?
Pour répondre à l'argument
Pour répondre à l'argument concernant les risques de cancer liés aux vaccins, et bien je suis suivi par une équipe d'oncologie génétique et après maintes discussions s'avère que même sous l'emprise de facteurs favorisants le cancer, il n'y a pas une règle absolue à ce sujet, il y a d fumeurs qui tombent malades, d'autres non et ça vaut même pour l'amiante que c'est une des substances formellement déclarées cancerigènes... C'est la vieille séléction naturelle qui décide, comme toujours et pour la bésogne de Stoudi, le cancer existe depuis belle lurette, déjà en époque romaine et égiptienne.... et mes deux arrière-arrière grand-mères sont mortes d'un cancer (un cérébral, l'autre à l'estomac) et elle vivaient pourtant à la campagne, mangeaient sainement (une était m^me vegetarienne...) et n'avaient pas eu de vaccin...
Le simple fait de vivre est un risque, il faut arrêter de voir des complots partout ! Et que ça plaise ou pas, on doit tous mourir...
Ma meilleure copine n'a pas vacciné ses enfants, mais elle ne songe pas d'aller vivre dans certains pays, car trop risqué !
Si elle emigre, ça sera l'Australie, m'a dit...Belle cohérence, je la charie toujours pour cela.
Alors, faites ce que vous voulez, mais si vous voulez le risque zéro, suivez les progrés de l'astronautique, peut être il y aura une planète que vous conviendra...
Moi je me contente de celui-là, je n'ai pas promis à mon fils un monde parfait...
Le simple fait de vivre est un risque, il faut arrêter de voir des complots partout ! Et que ça plaise ou pas, on doit tous mourir...
Ma meilleure copine n'a pas vacciné ses enfants, mais elle ne songe pas d'aller vivre dans certains pays, car trop risqué !
Si elle emigre, ça sera l'Australie, m'a dit...Belle cohérence, je la charie toujours pour cela.
Alors, faites ce que vous voulez, mais si vous voulez le risque zéro, suivez les progrés de l'astronautique, peut être il y aura une planète que vous conviendra...
Moi je me contente de celui-là, je n'ai pas promis à mon fils un monde parfait...
-
ta réponse / commentaire
ta réponse / commentaire est completement CON ! j'adore ces gens qui font ce genre de remarque a 2 balles ! n'importe quoi !
-
Tu peux rester polie et
Tu peux rester polie et regarder plus bas la réponse que j'ai donné après!!!! Non mais ça va de se faire insulter!
des échages comme ça, pas besoin !
hello,
je pense que c'est le dernier message que je mets à ce sujet, car je trouve assez grave l'ampleur vraiment désagréable que ça prend ! je n’ai jamais vu ça sur d’autre post d’ailleurs. moi aussi, je suis vraiment désolée, que tu n’accepte pas le point de vue des autres, mais bon, je ne veux pas rentrer dans ton jeu alors je m’arrête là !
Juste pour ton info, j’ai bien dit que je ne me suis pas uniquement renseignée sur internet (et oui, depuis le temps que je surf, j’ai bien remarqué que c’est bourré de conneries, il faut faire un tri énorme)
Et il est clair, vu que je donne une info, que je prends parti pour celle-ci, mais je n’ai jamais demandé à qui que ce soit d’appliquer ce que je dis !
Non, effectivement, si j’étais dans un pays « pauvre », je serai sans doute obligée de me faire vacciner, suite à des campagnes, et qui sais, je serai peut être déjà morte du sida !
Pour finir, va chercher d’ou vient la grippe aviaire ...
bonne journée
stoudi
je pense que c'est le dernier message que je mets à ce sujet, car je trouve assez grave l'ampleur vraiment désagréable que ça prend ! je n’ai jamais vu ça sur d’autre post d’ailleurs. moi aussi, je suis vraiment désolée, que tu n’accepte pas le point de vue des autres, mais bon, je ne veux pas rentrer dans ton jeu alors je m’arrête là !
Juste pour ton info, j’ai bien dit que je ne me suis pas uniquement renseignée sur internet (et oui, depuis le temps que je surf, j’ai bien remarqué que c’est bourré de conneries, il faut faire un tri énorme)
Et il est clair, vu que je donne une info, que je prends parti pour celle-ci, mais je n’ai jamais demandé à qui que ce soit d’appliquer ce que je dis !
Non, effectivement, si j’étais dans un pays « pauvre », je serai sans doute obligée de me faire vacciner, suite à des campagnes, et qui sais, je serai peut être déjà morte du sida !
Pour finir, va chercher d’ou vient la grippe aviaire ...
bonne journée
stoudi
Attention tartine!
Joli débat les filles! Ca a bien chauffé par moment (mais n'est-ce pas normal avec un sujet aussi délicat?), mais globalement je trouve les arguments assez bien exposés.
Moi, je suis pour la vaccination, parce que je pense que les bienfaits l'emportent sur les méfaits... Mais je ne suis pas "innocente" au point de croire qu'il n'y a aucun risque d'effet secondaire. Si mes enfants souffrent un jour de ces effets secondaires, je m'en voudrais surement beaucoup. Mais s'ils devaient souffrir des conséquences directes de certaines de ces maladies, je crois que ce serait pire.
Pour Marinette, je dois dire que je n'ai pas suivi ses liens. Mais quand je vois un site qui s'appelle "onnouscachetout.com" oulàlà je me méfie plus que beaucoup! Ce genre de site à sensation, très peu pour moi... Ca me rappelle quand on a découvert que mon mari était diabétique... Quand je repense à toutes les conneries que j'ai lu sur le net à propos de cette maladie!!! Heureusement qu'il a un super médecin qui a bien expliqué les choses et (surtout) bien dédramatisé... Il nous a aussi avertis de faire très très attention à ce qu'on trouve sur la toile...
Enfin, en réponse à Pat (et à celles qui ont continué sur la lancée) au sujet des sels d'aluminium dans les déo. Le risque n'est pas prouvé semble-t-il, mais pas 100% écarté non plus. Cependant, quand on lit les modes d'emploi ou conseils d'utilisation de ces déos (pour les sticks et les rolls, c'est souvent écrit sur l'étiquette une fois décolée) il est précisé de ne pas utiliser sur une peau abimée... Parmis les peaux abimées, on peut compter les dessous de bras juste après un rasage sous la douche... Moi qui chope souvent des boutons dans les jours qui suivent l'épilation, j'ai opté pour des déos dits naturels...
Enfin, j'avoue que je n'aime pas la façon de Marinette d'amener ses sujets, mais les débats résultants sont souvent assez intéressants ;)