Hello les filles! est-ce que comme nous vous avez ete plus malade cet hiver que les autres? je dis ca parce que normalement on est très peu malades et la on cumule bronchite, diarhée et rhume pour la puce, gastro et creve pour nous en un mois et c'est pénible!!et autour de nous on connait plein de gens aussi malades. y parait que les virus sont bien virulents cette année et en plus il fait trop doux, ils doivent aimer ca!!
bref c'était mon coup de gueule de cet ap ! je vous souhaite à toutes d'être en pleine forme!!biz malae
microbes cet hiver...
Oui en effet, cet hiver est
Oui en effet, cet hiver est particulièrement pleins de vilains virus, en 1 mois j'ai eu gastro, bronchite, sinusite et mon mari qui n'a jamais manqué 1 seul jour de boulot est resté 1 semaine à la maison avec fièvre, ruhme, toux....et les 2 enfants aussi grosse grippe !!!! Pff espérons que ce soit fini et vive le printemps !!

Bah je suis pas malade
Bah je suis pas malade malade mais ça fait 4mois que j'ai un peu la crève avec de shauts des bas!Du coup mon ptit boo tousse un ptit peu et on éternue tous pas mal toute la journée!Je pense que comme j'allaite ça me pompe de l'éergie du coup je guerit pas...je sais plus quoi faire pour que ça passe!Bouhouuu!
VIVEMENT LE PRINTEMPS!!!!le vrais!!
Mon Ange est né le 5novembre par césarienne

VIVEMENT LE PRINTEMPS!!!!le vrais!!
Mon Ange est né le 5novembre par césarienne

-
crêve
nous aussi on est tous malades depuis un mois. ça a commencé par la gastro de la puce. Ensuite grippe pour mon chouchou et sinusite pour moi. Suite à la prise d'antibio (avec de la pelliciline) ai chopé des boutons partout (alergie). Maintenant nous on va mieux, mais la puce tousse pas mal et vomit chaque fois qu'elle tousse après manger.
Dur dur. C'est fatiguant comme tout. Vivement le printemps !!!!!!!
Dur dur. C'est fatiguant comme tout. Vivement le printemps !!!!!!!
Oui là aussi ras-le-bol..
Oui là aussi ras-le-bol.. habituellement j'ai presque rien.. peut
-être une fois ou 2 de la toux mais cet hiver c'est la cata... j'ai sans arrêt la crève, gastro, crève.. re crève et mon chéri aussi, il n'avait jamais loupé un jour de boulot depuis 15 ans et ben cet semaine il à pas eu le choix!! Bon il est resté que 1 jour à la maison mais c'est tjrs pas le top!! Heureusement notre puce à juste un petit rhume (bon elle ns à fait une bronchiolite y à 1 mois!)..
Du coup je carbure à l'echinacéa et vivement que ça s'arrête!!!

-être une fois ou 2 de la toux mais cet hiver c'est la cata... j'ai sans arrêt la crève, gastro, crève.. re crève et mon chéri aussi, il n'avait jamais loupé un jour de boulot depuis 15 ans et ben cet semaine il à pas eu le choix!! Bon il est resté que 1 jour à la maison mais c'est tjrs pas le top!! Heureusement notre puce à juste un petit rhume (bon elle ns à fait une bronchiolite y à 1 mois!)..
Du coup je carbure à l'echinacéa et vivement que ça s'arrête!!!