Voilà ma question que buvez-vous durant la grossesse? Je n'aime pas l'eau plate et bb surement pas le co..-co.., j'ai une préférence pour les boissons gazeuse hé oui je sais c'est pas top.
Aidez-moi je suis ouverte à toutes les idées.
merci
Boissons
Moi je suis comme toi...
l'eau pof, pof alors j'ai commancer à boir des sirop et des jus de fruits et sa vas bien.

1er RDV (9 SA + 6) le lundi 8 janvier 2007, 15h15: La petite crevette fait 30mm et son petit coeur bat.
2ème RDV (11 SA + 6) le lundi 22 janvier 2007, 09h30 pour le tri-test: la crevette fait 57mm de la tête aux fesses, la clarté nucal est bonne et la prise de sang aussi 1/11'400.00.
3ième RDV (15SA +6) le 19 février 2007 à 13h00 seulement prise de sang.

1er RDV (9 SA + 6) le lundi 8 janvier 2007, 15h15: La petite crevette fait 30mm et son petit coeur bat.
2ème RDV (11 SA + 6) le lundi 22 janvier 2007, 09h30 pour le tri-test: la crevette fait 57mm de la tête aux fesses, la clarté nucal est bonne et la prise de sang aussi 1/11'400.00.
3ième RDV (15SA +6) le 19 février 2007 à 13h00 seulement prise de sang.
Chez moi y'a que le coca
Chez moi y'a que le coca light sans caféine qui passait sans ressortir :-)
stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 et d'Elouen né le 8 juillet 2006
Tests grossesse et ovulation pour Chfr. 4.50 et mes autres articles en vente sur Ricardo.ch
stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 et d'Elouen né le 8 juillet 2006
Tests grossesse et ovulation pour Chfr. 4.50 et mes autres articles en vente sur Ricardo.ch
Je bois des litres de
Je bois des litres de sirops!Y en a des tas de sortes et tu peux sucrer comme tu veux!
Sinon jus de fruits et eaux aromatisées!
La co...-co... contient de la cafeine je crois pas top!Puis en génberal ce qui est gazeux ça le fait moyen...
Les tisanes c'est pas mal et le thé mais avec moderation parce que la théine c'est pas trop bon en grande quantité!
Je trouve que ça fait pas mal de choix!
Mon Ange est né le 5novembre par césarienne

Sinon jus de fruits et eaux aromatisées!
La co...-co... contient de la cafeine je crois pas top!Puis en génberal ce qui est gazeux ça le fait moyen...
Les tisanes c'est pas mal et le thé mais avec moderation parce que la théine c'est pas trop bon en grande quantité!
Je trouve que ça fait pas mal de choix!
Mon Ange est né le 5novembre par césarienne

je ne bois pas différent
je ne bois pas différent d'avant la grossesse, c'est:
- eau: bon, moi j'ai de la chance, car j'aime l'eau plate.
- café: j'en prends maintenant du déca, env 2 par jour.
- je bois un demi-litre de jus de fruits (pressé, pas en berlingots) un cocktail mélangé de oranges, citron et pamplemousse, hmmm...
- et les infusions: camomille, tilleul, verveine et les mélanges à base de fruits rouges, j'adore
en gros, je bois pareil qu'avant la grossesse, en ayant remplacé le café normal par du déca, et augmenté pour boire 2,5 litre au total, par jour. J'aime pas les boissons à bulles, car chez moi ça pique les oreilles, bizarre hein? :)
A+
-------- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent (info MP cliquez ici) ---------
-------- Utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
- eau: bon, moi j'ai de la chance, car j'aime l'eau plate.
- café: j'en prends maintenant du déca, env 2 par jour.
- je bois un demi-litre de jus de fruits (pressé, pas en berlingots) un cocktail mélangé de oranges, citron et pamplemousse, hmmm...
- et les infusions: camomille, tilleul, verveine et les mélanges à base de fruits rouges, j'adore
en gros, je bois pareil qu'avant la grossesse, en ayant remplacé le café normal par du déca, et augmenté pour boire 2,5 litre au total, par jour. J'aime pas les boissons à bulles, car chez moi ça pique les oreilles, bizarre hein? :)
A+
-------- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent (info MP cliquez ici) ---------
-------- Utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts