Boissons

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Muriel74

Boissons

Message par Muriel74 »

Voilà ma question que buvez-vous durant la grossesse? Je n'aime pas l'eau plate et bb surement pas le co..-co.., j'ai une préférence pour les boissons gazeuse hé oui je sais c'est pas top.
Aidez-moi je suis ouverte à toutes les idées.
merci
schnui

Moi je suis comme toi...

Message par schnui »

l'eau pof, pof alors j'ai commancer à boir des sirop et des jus de fruits et sa vas bien.

Lilypie Attendre un bébé PicLilypie Attendre un bébé Ticker

1er RDV (9 SA + 6) le lundi 8 janvier 2007, 15h15: La petite crevette fait 30mm et son petit coeur bat.
2ème RDV (11 SA + 6) le lundi 22 janvier 2007, 09h30 pour le tri-test: la crevette fait 57mm de la tête aux fesses, la clarté nucal est bonne et la prise de sang aussi 1/11'400.00.
3ième RDV (15SA +6) le 19 février 2007 à 13h00 seulement prise de sang.
stifou

Chez moi y'a que le coca

Message par stifou »

Chez moi y'a que le coca light sans caféine qui passait sans ressortir :-)

stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 et d'Elouen né le 8 juillet 2006

Tests grossesse et ovulation pour Chfr. 4.50 et mes autres articles en vente sur Ricardo.ch
marilou

Hello, Pour moi, c'est

Message par marilou »

Hello,
Pour moi, c'est pareil que pour schnui. Des sirops de toutes sortes et des jus de fruits. L'eau, je peux pas non plus...
Bon après-midi, Marilou
Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Lilypie Attendre un bébé Ticker
mumu83

Je bois des litres de

Message par mumu83 »

Je bois des litres de sirops!Y en a des tas de sortes et tu peux sucrer comme tu veux!
Sinon jus de fruits et eaux aromatisées!
La co...-co... contient de la cafeine je crois pas top!Puis en génberal ce qui est gazeux ça le fait moyen...
Les tisanes c'est pas mal et le thé mais avec moderation parce que la théine c'est pas trop bon en grande quantité!
Je trouve que ça fait pas mal de choix!

Mon Ange est né le 5novembre par césarienne
Lilypie Breastfeeding TickerLilypie 1st Birthday PicLilypie 1st Birthday Ticker
I don't want nobody the way that I want you...Love Love....
Daisypath Ticker
SAM3

Eau gazeuse et sirop

Message par SAM3 »

Je préfère avec le gaz, et je ne vois pas le problème des boissons gazeuses pendant la grossesse! Mais surtout, je buvais beaucoup!

SAM heureuse maman de 3 p'tits loups!
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie 5ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Muriel74

merci pour vos idées je

Message par Muriel74 »

merci pour vos idées je vais me mettre au sirop gazeux et aux tisanes. Lilypie 5ème anniversaire Ticker
Lilypie Attendre un bébé Ticker
Pat70

je ne bois pas différent

Message par Pat70 »

je ne bois pas différent d'avant la grossesse, c'est:

- eau: bon, moi j'ai de la chance, car j'aime l'eau plate.
- café: j'en prends maintenant du déca, env 2 par jour.
- je bois un demi-litre de jus de fruits (pressé, pas en berlingots) un cocktail mélangé de oranges, citron et pamplemousse, hmmm...
- et les infusions: camomille, tilleul, verveine et les mélanges à base de fruits rouges, j'adore

en gros, je bois pareil qu'avant la grossesse, en ayant remplacé le café normal par du déca, et augmenté pour boire 2,5 litre au total, par jour. J'aime pas les boissons à bulles, car chez moi ça pique les oreilles, bizarre hein? :)

A+

-------- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent (info MP cliquez ici) ---------
-------- Utilisez mon formulaire de contact mail ---------

Patricia

DPA: 2 septembre 2007

Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Répondre