hello,
je me demandais qui d'entre vous n'a pas souhaité donner la vitamin k à la naissance et la vitamine D depuis la naissance jusqu'à 1 an, comme ils le préscrivent ?
merci pour vos témoignages .....
a+
qui n'a pas donné les vitamines K et D ?
pour le premier j'ai donne
pour le premier j'ai donne car il etait du mois octobre donc moins de soleil mais pour matias je ne lui casi pas donner il es du mois de mai alors beaucoup de soleil hihi
et pour ma puce on verra si on va avoir un ete pourri ou du beau soleil bisous
a>href="http://lilypie.com">
et pour ma puce on verra si on va avoir un ete pourri ou du beau soleil bisous

a>href="http://lilypie.com">

-
moi non plus je ne leeur ai
moi non plus je ne leeur ai pas donné, mais les pédiatre sont assez casse pieds avec ça....
connexion à mon blog.vêtements et divers à vendre

connexion à mon blog.vêtements et divers à vendre
-
moi je lui ai pas donné non
moi je lui ai pas donné non plus.
Je suis nulle avec les trucs qu'il faut prendre regulièrement !
Pour moi, la pilule est un enfer !
Au debut je donnais a bb une fois de temps en temps, ce qui ne sert a rien, donc j'ai fini par arreter.
a mon époque (en 1974!!) ca n'existait pas et j'ai quand meme grandi normalement !! donc, j'ai evacué assez vite la mauvaise conscience.
Je suis nulle avec les trucs qu'il faut prendre regulièrement !
Pour moi, la pilule est un enfer !
Au debut je donnais a bb une fois de temps en temps, ce qui ne sert a rien, donc j'ai fini par arreter.
a mon époque (en 1974!!) ca n'existait pas et j'ai quand meme grandi normalement !! donc, j'ai evacué assez vite la mauvaise conscience.
je posais la question, car
je posais la question, car j'en ai discuté avec ma sage-femme et elle m'a dit pour la K, qu’on l'a trouvait dans le lait maternel et que si je voulais augmenté la quantité, ben je devais faire un cure de chou cuit ou / et cru avant l'accouchement et que le tour était joué !
et pour la D, il parait que si tu vas dehors au min 3 heures par semaine (ce qui me parait vraiment un minimum de toute façon) ben le tour est joué aussi !
à oui encore une chose pour la D, comme cette vitamine vient de la lumière, si vous avez un berceau, ne mettez pas le petit rideau qui fait joli, car ça empêche la lumière d’atteindre bébé ! c’est un p’tit truc tout bête, mais moi par exemple, ben j’allais le mettre ce fichu rideau !
bref merci, je vois que ça n’est pas nécessaire vu que tous vos enfants vont bien malgré vos petit oublis :-)
a+
et pour la D, il parait que si tu vas dehors au min 3 heures par semaine (ce qui me parait vraiment un minimum de toute façon) ben le tour est joué aussi !
à oui encore une chose pour la D, comme cette vitamine vient de la lumière, si vous avez un berceau, ne mettez pas le petit rideau qui fait joli, car ça empêche la lumière d’atteindre bébé ! c’est un p’tit truc tout bête, mais moi par exemple, ben j’allais le mettre ce fichu rideau !
bref merci, je vois que ça n’est pas nécessaire vu que tous vos enfants vont bien malgré vos petit oublis :-)
a+
-
moi je n en ai pas donné
moi je n en ai pas donné parce que
1. c'était toujours la bagare et leur pleur pour donner ses goute (qui franchement son beurk)
2. j oubliais toujours
et meme sans lui avoir donné ma puce ce porte à merveille

LE BLOG D'EMMA

1. c'était toujours la bagare et leur pleur pour donner ses goute (qui franchement son beurk)
2. j oubliais toujours
et meme sans lui avoir donné ma puce ce porte à merveille

LE BLOG D'EMMA