intoxication alimentaire - risques pour l'embryon???

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
nina27

intoxication alimentaire - risques pour l'embryon???

Message par nina27 »

Coucou les filles!
Hier j'ai mangé un couscous au resto, avec boulettes de viande, merguez et tout et tout. J'ai eu le ventre ballonné tout l'après-midi, j'ai bien senti que ça ne passait pas et le soir je n'ai presque rien pu avaler. Ce matin, j'ai des petites plaques rouges et petits boutons sur le ventre et les bras. Donc voila, je pense que j'ai dû faire une grosse intoxication alimentaire à cause d'un put*** de resto qui n'a même pas été capable de servir des aliments frais grrrrr... Bref, je suis un peu inquiète pour bibou vu que je ne suis qu'à 9 SA il est encore tout fragile, je me demandais si ça pouvait comporter un risque pour lui????? Qu'est-ce que vous en pensez? C'est déja arrivé à l'une d'entre vous??
Merci pour vos avis, en plus c'est dimanche donc je ne peux pas tel à gygy...
maélo

Hello nina!! A mon avis tu

Message par maélo »

Hello nina!! A mon avis tu fait juste une allergie parce que si tu faisait une intoxication tu aurais vomi ou eu la diahrré!! Si tu te fait trop de souci téléphone à ton gygy!!
Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker
nina27

Message par nina27 »

Lilypie Expecting a baby Ticker
Lilypie 2nd Birthday Ticker
nina27

Et dans ce cas tu crois que

Message par nina27 »

Et dans ce cas tu crois que ça ne risque rien?
Lilypie Expecting a baby Ticker
Lilypie 2nd Birthday Ticker
mumu83

Je pense vraiment pas que tu

Message par mumu83 »

Je pense vraiment pas que tu aies eu une intoxication, t'aurais eu super mal au bide et tou le tralala!C'est du sérieux ça!

Avec le debut de la grossesse tu peux facilement te retrouver balonnée et ne pas forcement bien digerer tout ce que tu manges!
Je pense pas que ça soit très grave mais demande à ton gyné quand tu peux pour te rassurer!

Lilypie Breastfeeding Ticker
Image Hosted by ImageShack.us

merichan

Du même avis que Maélo

Message par merichan »

Les poussées de boutons signalent très probablement une réaction allergique...

Personnellement je lançerais un coup de téléphone à ton gygy pour lui signaler l'incident et demander son avis tout de même...

Et à partir de maintenant je me méfierais du couscous... enfin de ses ingrédients que tu ne manges pas régulièrement jusqu'à la fin de ta grossesse.

Généralement une intoxication alimentaire sérieuse ( pouvant eventuellement avoir des effets sur la grossesse ) aurait provoqué des vomissements et des diahrées importantes... donc dans tous les cas pas de soucis à se faire sur le plan des risques pour ton bébé

Tout de bon
merichan, maman d'une adorable puce née le 29.08.2004
Répondre