Lunettes de soleil pour bébé: comment faites-vous??

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Répondre
fraisedesbois

Lunettes de soleil pour bébé: comment faites-vous??

Message par fraisedesbois »

Mon fils refuse de garder ses lunettes de soleil et le jours de grand soleil il finit par avoir les yeux tous rouges et irrités. Je suis inquiète car il a les yeux sensibles mais pas moyen qu'il les laisse, c'est tellement plus intéressant de les mordre!! J'ai essayé plusieurs modèles y compris ceux avec un élastique. Rien à faire.

Avec vous des trucs ou astuces à me donner??

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Patjoy

Ma fille avait aussi de la

Message par Patjoy »

Ma fille avait aussi de la peine à les garder alors j'avais trouvé un chapeau avec un large rebord qui lui protégeait bien les yeux... C'est déjà ça!!!

Lilypie 3rd Birthday PicLilypie 3rd Birthday Ticker

Essais de bébé 2 depuis février 2006
maman_fifi

alors chez nous, on lui a

Message par maman_fifi »

alors chez nous, on lui a mis les lunettes face au soleil, en lui bloquant les bras dans son pousse-pousse (je sais, on est un peu dur), et il s'est rendu compte à quoi servaient les lunettes et maintenant, il les laisse !!

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
surprise3

Lui dire qu'il est beau :ol

Message par surprise3 »

Ma fille adore mettre ses lunettes, elle va même les chercher pour qu'on les lui mette ! On a peut-être de la chance, mais dès le début on lui disait "que t'es belle avec tes lunettes", ce qui est vrai d'ailleurs ! :ol et du coup elle adore les porter, bon c'est un fille et elle est très coquette, mais essaie tjrs.
Lili

Lilypie Premier anniversaire Ticker
surprise3

Message par surprise3 »

Ma fille adore mettre ses lunettes, elle va même les chercher pour qu'on les lui mette ! On a peut-être de la chance, mais dès le début on lui disait "que t'es belle avec tes lunettes", ce qui est vrai d'ailleurs ! :ol et du coup elle adore les porter, bon c'est un fille et elle est très coquette, mais essaie tjrs.
Lili

surprise3

Message par surprise3 »

Lili

chouette80

notre puce ne voulais pas

Message par chouette80 »

notre puce ne voulais pas les garder non plus. Alors nous l'avons mise face au soleil de manière a ce qu'elle soit éblouie et ensuite nous lui avons mis les lunettes et du coup elle a vu à quoi ça servait et maintenant elle les garde sans problèmes lorsque nous sommes dehors.

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
manelle

Ha comme je comprends!!!

Message par manelle »

Moi, mon petit trésor me fais la même chose, et c'est une fille...iii!
Le seul "remède" que j'ai trouvé pour le moment est : l'ombrelle et le chapeau (comme patjoy)!
Mais je lui mets, dès que je sors et au soleil ses lunettes et parfois, au grand miracle elle les garde...mais cela ne veut pas dire du tout qu'elle refera ça le lendemain!
Bon enfin si tu trouves quelque chose, je suis preneuse!
Grosses biZZZ

Aurele

Idem je lui les ai mise

Message par Aurele »

Idem je lui les ai mise quand elle avait les yeux au soleil! Et j ai tjs interdit kel joue avec...

Elle sait que c'est pas un jouet!

Image Hosted by ImageShack.us
http://clara06.monbebeblog.com
Image Hosted by ImageShack.us

fraisedesbois

OK merci les filles.

Message par fraisedesbois »

Pour l'instant je suis aussi une adepte du chapeau large, même si souvent il ne veut pas garder celui-là non plus - je vais essayer régulièrement puis on verra :)

Répondre