Lunettes de soleil pour bébé: comment faites-vous??
-
Lunettes de soleil pour bébé: comment faites-vous??
Mon fils refuse de garder ses lunettes de soleil et le jours de grand soleil il finit par avoir les yeux tous rouges et irrités. Je suis inquiète car il a les yeux sensibles mais pas moyen qu'il les laisse, c'est tellement plus intéressant de les mordre!! J'ai essayé plusieurs modèles y compris ceux avec un élastique. Rien à faire.
Avec vous des trucs ou astuces à me donner??
Avec vous des trucs ou astuces à me donner??
-
Lui dire qu'il est beau :ol
Ma fille adore mettre ses lunettes, elle va même les chercher pour qu'on les lui mette ! On a peut-être de la chance, mais dès le début on lui disait "que t'es belle avec tes lunettes", ce qui est vrai d'ailleurs ! :ol et du coup elle adore les porter, bon c'est un fille et elle est très coquette, mais essaie tjrs.
Lili
Lili
Ma fille adore mettre ses lunettes, elle va même les chercher pour qu'on les lui mette ! On a peut-être de la chance, mais dès le début on lui disait "que t'es belle avec tes lunettes", ce qui est vrai d'ailleurs ! :ol et du coup elle adore les porter, bon c'est un fille et elle est très coquette, mais essaie tjrs.
Lili
Lili
Lili
Lili
-
Ha comme je comprends!!!
Moi, mon petit trésor me fais la même chose, et c'est une fille...iii!
Le seul "remède" que j'ai trouvé pour le moment est : l'ombrelle et le chapeau (comme patjoy)!
Mais je lui mets, dès que je sors et au soleil ses lunettes et parfois, au grand miracle elle les garde...mais cela ne veut pas dire du tout qu'elle refera ça le lendemain!
Bon enfin si tu trouves quelque chose, je suis preneuse!
Grosses biZZZ
Le seul "remède" que j'ai trouvé pour le moment est : l'ombrelle et le chapeau (comme patjoy)!
Mais je lui mets, dès que je sors et au soleil ses lunettes et parfois, au grand miracle elle les garde...mais cela ne veut pas dire du tout qu'elle refera ça le lendemain!
Bon enfin si tu trouves quelque chose, je suis preneuse!
Grosses biZZZ
-