Bonjour à toutes,
voilà je me fais un peu de souci, je vous explique:
J'ai arrêté la pillule il y a un peu plus d'un mois (en plein milieu de la plaquette je sais c pas bien mais bon...), non pas pour faire bb2 snif, mais car j'oubliais sans arrêt de la prendre et nous avons décidé d'opter pour le préservatif...
J'ai donc eu mes règles le 8 mai comme prévu, mais depuis 1 semaine j'ai des pertes brunes et du sang dans mon slip. Je sais pas trop ce que c'est et je me fait un peu de souci...
QQ a-t-il déjà eu ça? Dois-je aller faire un contrôle ou peut être attendre encore de voir après mes prochaines règels si ça revient?
Merci pour votre aide...
pertes brune
Coucou !A mon avis tu ne
Coucou !
A mon avis tu ne devrais pas te faire trop de souci, c'est bien possible que ca soit un dérèglement, ca m'est déjà arrivé... Par contre si ca démange, que tu sens une odeur bizarre ou que ca persiste encore, tu devrais peut-être aller faire un tour chez gygy...
Bisous bisous
A mon avis tu ne devrais pas te faire trop de souci, c'est bien possible que ca soit un dérèglement, ca m'est déjà arrivé... Par contre si ca démange, que tu sens une odeur bizarre ou que ca persiste encore, tu devrais peut-être aller faire un tour chez gygy...
Bisous bisous
Hello
J'avais le même problème. J'avais mes règles et env. 10 jours après la fin j'avais des pertes brunes pendant 4-5 jours et stop...
Je suis passée chez la gygy et comme je voulais un bb ça me stressais,
Et là, bonne news... C'était l'ovulation. Ca arrive chez certaine femme d'avoir des saignements à l'ovulation. Du coup, le mois suivant bébé était là. Autrement, c'est parfois aussi ton corps qui se remet en route, ma gygy m'avait fait attendre env. 3 mois avant le rdv car il n'y avait pas de douleurs, d'odeurs, de gratgrat, etc.

Je suis passée chez la gygy et comme je voulais un bb ça me stressais,
Et là, bonne news... C'était l'ovulation. Ca arrive chez certaine femme d'avoir des saignements à l'ovulation. Du coup, le mois suivant bébé était là. Autrement, c'est parfois aussi ton corps qui se remet en route, ma gygy m'avait fait attendre env. 3 mois avant le rdv car il n'y avait pas de douleurs, d'odeurs, de gratgrat, etc.