...suite du sujet "GE: Pédiatre pédagogue et naturopathe", posté la semaine passée:
Personne d'entre vous ne connait un pédiatre de référence à Genève :((
J'ai lu bcp de vos sujet et je me demande enfaite si ce site s'adresse aussi à des personnes habitant le canton de GE? Avez-vous une idée où je pourrais me renseigner? Merci beaucoup de votre aide, je n'ose plus appelé le pédiatre tellement il m'angoisse et on doit faire le rappel des vaccins en sept.
Recherche pédiatre désespérément...
oui on est beaucoup à
oui on est beaucoup à habiter à Genève!! seulement moi je vais chez la drsse Vandenberghe à champel mais je ne sais pas si elle est aussi naturopathe en tout cas je ne suis pas au courant lol!!
J'ai connu un pédiatre
habitant Bernex, il s'appelle Dr Bron... je ne sais pas s'il est naturopathe ou autre mais je sais que c'est un bon médecin.
Il semble que ce serait mieux de séparer les choses. Après quelques discussions que j'ai eue avec des copines, il paraît que d'avoir un pédiatre et un naturopathe serait mieux que d'avoir un qui fait les 2. C'est beaucoup plus difficile à trouver... Bonne chance !
Linsey
Il semble que ce serait mieux de séparer les choses. Après quelques discussions que j'ai eue avec des copines, il paraît que d'avoir un pédiatre et un naturopathe serait mieux que d'avoir un qui fait les 2. C'est beaucoup plus difficile à trouver... Bonne chance !
Linsey
Hello, Moi je vais chez la
Hello,
Moi je vais chez la doctoresse Buerge-Edwards, à la Servette. Elle est géniale super douce, par contre elle n’est pas naturopathe…
Moi je vais chez la doctoresse Buerge-Edwards, à la Servette. Elle est géniale super douce, par contre elle n’est pas naturopathe…