Pédiatre homéopathe région Yverdon.

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Didine9

Pédiatre homéopathe région Yverdon.

Message par Didine9 »

Bonjour...

Je vais actuellement chez un pédiatre a Yverdon... mais je suis pas entierement satisfaite!!!

J'aimerai un pédiatre qui prennent un peu le temps d'écouter maman et qui soit pas tout le temps trop pressé!
Et qui pratique aussi l'homéopathie!!!

Merci de vos renseignements...

Bisous a toute...
sorela6

hello, je sais que le Dr Carp

Message par sorela6 »

a également des notions d'homéopathie et j'avais été très contente avec lui lorsque j'habitais sur Yverdon...
Lilypie 1er anniversaire Ticker
éléphant

Médecin-Homéopathe

Message par éléphant »

Moi, je vais chez le Dr Büchler qui est médecin-homéopathe et j'en suis très contente. Son cabinet se trouve à la rue du Valentin 45 à Yverdon (vers le cimetière) 024/424.24.00. Et personnellement, il prend du temps et écoute bien. Et surtout il pose des questions.
Didine9

Merci pour ses réponses les

Message par Didine9 »

Merci pour ses réponses les filles...

Eléphant... ton ou ta petite loloute on quel age???
Pense tu qu'il prend encore des nouveaux patient???

Merci...

Didine9

Au fait...

Message par Didine9 »

Mais ce Dr.Buchler il est pas pédiatre...
Il fait les tout petit???

J'aimerai un qui fasse pédiatre, qui puisse faire les vaccins et le suivi de mon petit bout... histoire d'aller qu'a un seul endroit!!!

éléphant

Médecin

Message par éléphant »

Moi, c'est vrai que j'ai une pédiatre. Mais pour ma fille qui avait je sais plus quoi (elle a déjà 5 ans), j'ai été lorsqu'elle avait 2 mois. Je crois savoir qu'il fait les vaccins. Suivant ce qu'a ton enfant, il donne de l'homéo ou alors des médicaments si c'est ce qu'il faut. Pour les nouveaux patients, je ne sais pas, il te faut les appeler pour voir. Peut-être qu'il y a de l'attente, je n'en sais rien. En tout cas, pour les RDV "normaux" c'est assez rapide.
jamu77

hello, Je vais chez le Dr

Message par jamu77 »

hello,

Je vais chez le Dr Carp. Il est vraiment chouette, à l'écoute, pas stresse pour rien, mais agit si nécessaire. Je n'utilise pas du tout l'homéopathie, mais je sais qu'il s'y connait.

Jamu77, maman de
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Lilypie Attendre un bébé Ticker
Pan76

Hello! Je sais que le Dr.

Message par Pan76 »

Hello!
Je sais que le Dr. Büchler s'occupe des tous petits et le Dr. Meier (même centre thérapeutique) aussi. Ils sont formés en pédiatrie. Je vais chez le Dr. Meier et c'est parfait. J'ai une amie qui va chez Büchler et elle est aussi très satisfaite.
Pan

Lilypie 1st Birthday Ticker
Lol7

Je vais chez le Dr Meier et

Message par Lol7 »

Je vais chez le Dr Meier et je confirme qu'il pratique principalement par homéo et pour les petits... Et la cerise sur le gâteau, en cas de soucis, tu es vite prise en charge (je trouve en tout cas)...

Répondre