Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Moi, je vais chez le Dr Büchler qui est médecin-homéopathe et j'en suis très contente. Son cabinet se trouve à la rue du Valentin 45 à Yverdon (vers le cimetière) 024/424.24.00. Et personnellement, il prend du temps et écoute bien. Et surtout il pose des questions.
Moi, c'est vrai que j'ai une pédiatre. Mais pour ma fille qui avait je sais plus quoi (elle a déjà 5 ans), j'ai été lorsqu'elle avait 2 mois. Je crois savoir qu'il fait les vaccins. Suivant ce qu'a ton enfant, il donne de l'homéo ou alors des médicaments si c'est ce qu'il faut. Pour les nouveaux patients, je ne sais pas, il te faut les appeler pour voir. Peut-être qu'il y a de l'attente, je n'en sais rien. En tout cas, pour les RDV "normaux" c'est assez rapide.
Je vais chez le Dr Carp. Il est vraiment chouette, à l'écoute, pas stresse pour rien, mais agit si nécessaire. Je n'utilise pas du tout l'homéopathie, mais je sais qu'il s'y connait.
Hello!
Je sais que le Dr. Büchler s'occupe des tous petits et le Dr. Meier (même centre thérapeutique) aussi. Ils sont formés en pédiatrie. Je vais chez le Dr. Meier et c'est parfait. J'ai une amie qui va chez Büchler et elle est aussi très satisfaite.
Pan
Je vais chez le Dr Meier et je confirme qu'il pratique principalement par homéo et pour les petits... Et la cerise sur le gâteau, en cas de soucis, tu es vite prise en charge (je trouve en tout cas)...