Migraine
Migraine
Je suis enceinte de 23 semaines et depuis quelques temps j'ai des migraines (surtout mal au niveau des tempes). Là j'en ai eu une trois jours de suite. J'ai mis de l'huile essentielle de menthe poivrée sur les tempes, mais ça ne me fait du bien qu'un moment. Je vais essayer l'homéopathie. Avez-vous d'autres conseils ?
En avais-tu avant la
En avais-tu avant la grossesse ou est-ce nouveau? As-tu une bonne tension?
Pareil, je conseille aussi le paracétamol (Dafalgan, Panadol)
kocotte heureuse maman de sa poussinette
Pareil, je conseille aussi le paracétamol (Dafalgan, Panadol)
kocotte heureuse maman de sa poussinette
j'avais aussi beaucoup de
j'avais aussi beaucoup de migraines pendant les 5 premiers mois de ma grossesse (j'en avais également avant d'être enceinte mais pas si fort). je prenais du dafalgan qui m aidait la plupart du temps. comme par miracle depuis le 6ème mois, plus une seule migraine...et ça tient encore aujourd'hui, 11 mois plus tard!!!
à la pharmacie on m'avait déconseillé les huiles essentielles pendant la grossesse. essaie le dafalgan.
à la pharmacie on m'avait déconseillé les huiles essentielles pendant la grossesse. essaie le dafalgan.
-
Tension artérielle
Comme le fait remarquer kocotte, il faudrait pour être sûre que tu contrôles ta tension artérielle. Tu peux le faire dans une pharmacie. Sinon tu peux prendre un dafalgan sans problème.
-
Essaie d'aller chez un
Essaie d'aller chez un ostéopathe. C'est peut-être un mauvais positionnement de ton bassin. Ca m'est arrivé pendant ma 2ème grossesse et ça m'a vraiment stoppé les migraines par la suite. Bon suite