Migraine

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Bunny

Migraine

Message par Bunny »

Je suis enceinte de 23 semaines et depuis quelques temps j'ai des migraines (surtout mal au niveau des tempes). Là j'en ai eu une trois jours de suite. J'ai mis de l'huile essentielle de menthe poivrée sur les tempes, mais ça ne me fait du bien qu'un moment. Je vais essayer l'homéopathie. Avez-vous d'autres conseils ?
Chanel13

Tu peux aussi prendre du

Message par Chanel13 »

Tu peux aussi prendre du Dafalgan sans problème, j'avais aussi souvent des migraines !!!...
Bizzz

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
kocotte

En avais-tu avant la

Message par kocotte »

En avais-tu avant la grossesse ou est-ce nouveau? As-tu une bonne tension?

Pareil, je conseille aussi le paracétamol (Dafalgan, Panadol)

kocotte heureuse maman de sa poussinette
titine3

j'avais aussi beaucoup de

Message par titine3 »

j'avais aussi beaucoup de migraines pendant les 5 premiers mois de ma grossesse (j'en avais également avant d'être enceinte mais pas si fort). je prenais du dafalgan qui m aidait la plupart du temps. comme par miracle depuis le 6ème mois, plus une seule migraine...et ça tient encore aujourd'hui, 11 mois plus tard!!!
à la pharmacie on m'avait déconseillé les huiles essentielles pendant la grossesse. essaie le dafalgan.
chapichapo

Tension artérielle

Message par chapichapo »

Comme le fait remarquer kocotte, il faudrait pour être sûre que tu contrôles ta tension artérielle. Tu peux le faire dans une pharmacie. Sinon tu peux prendre un dafalgan sans problème.
loulouetdoudou

Essaie d'aller chez un

Message par loulouetdoudou »

Essaie d'aller chez un ostéopathe. C'est peut-être un mauvais positionnement de ton bassin. Ca m'est arrivé pendant ma 2ème grossesse et ça m'a vraiment stoppé les migraines par la suite. Bon suite
ptibout

J'ai eu également de fortes

Message par ptibout »

J'ai eu également de fortes migraines pendant les 2 premiers trimestres de ma grossesse, et vu que les dafalgan ne marchait pas, ma gynéco m'avait prescrit des ponstans car tu peux en prendre il me semble jusqu'à la 27ème semaine.

Renseigne-toi si le paracétamol ne marche pas non plus chez toi...

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Répondre