Petit sondage....

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
hermione24

J'ai pris Elevit et je n'ai

Message par hermione24 »

J'ai pris Elevit et je n'ai pris que 4 kilos pendant ma grossesse. Donc je ne suis pas sûre que ce soit lié

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

LaCigogne

Moi j'ai pris du Elevit

Message par LaCigogne »

Moi j'ai pris du Elevit pendant ma grossesse, et j'ai pris 19 kilos. Mais bizarrement, alors que je suis très attentive à mon poids en général, là je n'ai pas flippé, car pour moi, rien de plus normal que de prendre du poids pendant la grossesse. Là, il m'en reste un à perdre (j'ai accouché il y a un peu plus de 5 mois).
supermimine

J'ai pris élévit... et

Message par supermimine »

J'ai pris élévit... et j'ai pris 13.5kg... mais j'ai accouché un mois à l'avance...

Supermimine- maman de Typhaine (19/10/2006)

Free Image Hosting at www.ImageShack.us
supermimine

si jamais il me reste encore

Message par supermimine »

si jamais il me reste encore 3.5kg... de la grossesse et j'ai accouché depuis plus d'un an... Arg !!!

Supermimine- maman de Typhaine (19/10/2006)

Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Canard78

J'ai honte mais pour mes 3

Message par Canard78 »

J'ai honte mais pour mes 3 grossesses j'ai toujours pris + de 20 kilos. Bon énormément d'eau mais qand je vois que vous prenez 10, 9, 13 pffff comment faites-vous?

Elevit ne fait pas grossir mais il me donnait des nausées plutôt. hihi cela ne m'a pas empêcher de prendre 30 Kg pour ma dernière grossesse.

Alors énorme avec 10 kg? Que dois-je dire? Le cachalot avec 30 kg! lol

Biz
cat80

lol ben je ne sais pas,

Message par cat80 »

lol ben je ne sais pas, pourtant je ne faisais que de manger hum
Oh tu sais...faut se faire plaisir pendant une grossesse, merde y a déjà assez de contraintes comme ça, alors si on y rajoute le poids :( pfffff J'ai eu de la chance quoi :)

Ben si je prenais un comprimé d'Elevit sans manger, je le vomissais une demi-heure après, c'est peut-être normal en fait?

Biz

cat, 27 ans, maman d'un petit gars de 5 ans et d'un petit poussin né le 06.06.2006.

baby hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com

baby development Free Image Hosting at www.ImageShack.us
dadye14

Première grossesse + 20kg

Message par dadye14 »

Première grossesse + 20kg j'ai pris de l'elevit durant 9 mois et en plus gros bébé 4kg50! Je ne sais pas si c'est lié!?!
Là j'en suis à plus dix avec le même poids de départ que pour la première et je ne prend rien!? Est-ce qu'il y a un rapport je peux pas l'affirmer tout est tellement différent d'une grossesse à l'autre!?

A mon avis il y a un beau buisness(surtout quand on voit le prix que ça coûte)la dessous et a part si on a une alimentation mal saine je ne pense pas que les compléments Elevit soit hyper indispensable tout au long de la grossesse!?
A part au début et avant à cause de l'acide folique et éventuellement après l'accouchement si on a besoin d'une p'tite dose de vitamines !?
Chacun son avis!

PS : 10kg énorme...t'as une sacré chance oui!?!
Je dit comme canard78 avec + 20kg on dit baleine alors!?!

Bises les filles

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Répondre