Des nouvelles de Matthias
ca c'est une excelllente nouvelle pour commencer la
journée gros bisous à votre petit costaud et à vous aussi
ah ben c'est de bonnes
ah ben c'est de bonnes nouvelles. Sauf que le toubib aurait effectivement pu choisir ces mots avant l'opération afin d'éviter de te donner une frousse pas possible. Raaah ils peuvent pas dire, ces médecins : "écoutez, on ne peut rien dire tant qu'on a pas ouvert. Y'a tellement de possibilités que le mieux est de voir sur le moment. " Sûr, on se rongerait les sangs, mais bon on ne verrait pas en noir les choses. Enfin bref, tout est bien qui fini bien. Ce n'est plus qu'un mauvais souvenir. :-)
Super!!! voilà une bonne
Super!!! voilà une bonne nouvelle.....contente que tout va pour le mieux pour ce petit bonhomme....
-----------------------------------------------
Parler pour que les enfants écoutent, écouter pour que les enfants parlent
-----------------------------------------------
Parler pour que les enfants écoutent, écouter pour que les enfants parlent
Super nouvelle !
C'est génial ! Enfin une bonne nouvelle !! Gros bisous à ton ptit loup !!!!!
-
Yes trop cool ... Des fois
Yes trop cool ... Des fois les infirmières faudraient les empaller ... Te faire tant de soucis et de misère simplement parce qu'elle a mal lu le dossier .... Pffff franchement c'est intolérable ....
J'voulais avoir des news mais pas revu Gaia et j trouvais plus ton post de base ...
Ouf soulagée ...
Stéphanie maman d'une petite Emma née le 19 novembre 2005.
Visitez mon blog : http://emma1105.monbebeblog.com/
J'voulais avoir des news mais pas revu Gaia et j trouvais plus ton post de base ...
Ouf soulagée ...
Stéphanie maman d'une petite Emma née le 19 novembre 2005.
Visitez mon blog : http://emma1105.monbebeblog.com/
une très bonne nouvelle, et
une très bonne nouvelle, et bravo au petit courageux: Matthias !
Comme les autres aussi je pousse un coup de geule contre le corps médical, car cela donne des angoisses pas possible aux parents!!!! C'est vraiment n'importe quoi, c'est de la préjudice moral ça!!!! Mais bon l'essentiel c'est que Matthias il va bien.
Bonne journée
Comme les autres aussi je pousse un coup de geule contre le corps médical, car cela donne des angoisses pas possible aux parents!!!! C'est vraiment n'importe quoi, c'est de la préjudice moral ça!!!! Mais bon l'essentiel c'est que Matthias il va bien.
Bonne journée
Oh c'est super!!!!
Je suis contente pour vous!
bisous
bisous