Des nouvelles de Matthias
-
Des nouvelles de Matthias
bonsoir,
voilà aujourd hui on a eu rendez vous avec le medecin pour controle apres opération
TOUT VA BIEN ouffff les cicatrices sont minmes et sont belles. Il a pu enlever les fils et mon ti bonhomme n a meme pas bouge pas eu mal.
et je lui demande les resultats de la biopsie et la le DR me repond: mais madame on a pas eu besoin de faire de biopsie car tout etait normal la testicule avaitgrandit et tout.
GRRRRRRR une semaine d angoisse pour rien ( l infirmiere a mal lu le dossier ) ouf ouf ouf
alors voila mon bonhomme va bien
prochain controle le 7 octobre pour voir si la testicule c est mise en place.
ENCORE MERCI POUR VOS MESSAGES
bonne soiree bises
Petite lola
voilà aujourd hui on a eu rendez vous avec le medecin pour controle apres opération
TOUT VA BIEN ouffff les cicatrices sont minmes et sont belles. Il a pu enlever les fils et mon ti bonhomme n a meme pas bouge pas eu mal.
et je lui demande les resultats de la biopsie et la le DR me repond: mais madame on a pas eu besoin de faire de biopsie car tout etait normal la testicule avaitgrandit et tout.
GRRRRRRR une semaine d angoisse pour rien ( l infirmiere a mal lu le dossier ) ouf ouf ouf
alors voila mon bonhomme va bien
prochain controle le 7 octobre pour voir si la testicule c est mise en place.
ENCORE MERCI POUR VOS MESSAGES
bonne soiree bises
Petite lola
Coucou, Contente de ces
Coucou,
Contente de ces excellentes nouvelles, je vous souhaite tout plein de bonheur pour la suite.
Bisous
Contente de ces excellentes nouvelles, je vous souhaite tout plein de bonheur pour la suite.
Bisous
Super ! Contente pour lui,
Super ! Contente pour lui, et pour toi !
-
Je suis super contente pour
Je suis super contente pour toi et ton petit. C'est génial!
Mais une fois de plus, je trouve que les toubibs devraient faire un peu attention avant de nous faire flipper. Il y a eu plusieurs histoires sur ce site de filles qui ont vécu des jours d'angoisse pour rien du tout.
Enfin l'essentiel, c'est que tout aille bien!!
Mais une fois de plus, je trouve que les toubibs devraient faire un peu attention avant de nous faire flipper. Il y a eu plusieurs histoires sur ce site de filles qui ont vécu des jours d'angoisse pour rien du tout.
Enfin l'essentiel, c'est que tout aille bien!!
-
Super!!!! quelle bonne
Super!!!! quelle bonne nouvelle, je vous souhaite une bonne continuation dans la vie et tout pleins de bonheur.
Pat.
Pat.