Bonjour les filles,
Bien que j'ai accouche il y a 3 ans je ne supporte plus de mettre un Tampax.. pas très pratique avec cette chaleur de mettre des serviettes hygiènique.
Et vous ??
TAMPAX-Je ne les supportent plus !
-
-
Coucou
Moi je prend la pilulle cerazette et don cplus de règle depuis.... hummmm, je ne sais plus trop quand mais c'est fort appréciable.
Pourquoi ne pas prendre un strérilet ou une pilule qui supprime les règles ?
Sinon, tu peux essayer d'autres marque de tampons. Peut-être que tu supporteras mieux?
Tu as essayé les OB ? Moi à l'époque je les utilisais et je trouvais qu'ils étaient beaucoup mieux que tampax niveau confort car il "glissaient mieux"
Pour ce qui est des serviettes. c'est cliar qu'avec la canicule on imagine le pire et c'est pour ça que je n'en ai jamais porté depuis k'âge de mes 15 ans. Mais j'imagine que depuis la science a dû faire des progrès.... En fait, un fois ou j'étais en panne de tampon, on m'avait filé une serviette et franchement j'avais été épatée par la performance... par rapport à mes souvenirs.
Voilà
Pourquoi ne pas prendre un strérilet ou une pilule qui supprime les règles ?
Sinon, tu peux essayer d'autres marque de tampons. Peut-être que tu supporteras mieux?
Tu as essayé les OB ? Moi à l'époque je les utilisais et je trouvais qu'ils étaient beaucoup mieux que tampax niveau confort car il "glissaient mieux"
Pour ce qui est des serviettes. c'est cliar qu'avec la canicule on imagine le pire et c'est pour ça que je n'en ai jamais porté depuis k'âge de mes 15 ans. Mais j'imagine que depuis la science a dû faire des progrès.... En fait, un fois ou j'étais en panne de tampon, on m'avait filé une serviette et franchement j'avais été épatée par la performance... par rapport à mes souvenirs.
Voilà
-
Merci pour vos réponses les
Merci pour vos réponses les filles mais excusez ma betise mais c'est quoi une MOONCUP ??? On peut s'en procurer ou ??? C'est facile a utiliser ???
Merci.
Bonne journée.
Merci.
Bonne journée.
Tu peux en trouver là ->
Tu peux en trouver là -> http://bibou.ch/mooncup.htm