TAMPAX-Je ne les supportent plus !

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Petitprince

TAMPAX-Je ne les supportent plus !

Message par Petitprince »

Bonjour les filles,

Bien que j'ai accouche il y a 3 ans je ne supporte plus de mettre un Tampax.. pas très pratique avec cette chaleur de mettre des serviettes hygiènique.

Et vous ??
mymiQuentinKathleen

Et bien moi c'était pareil

Message par mymiQuentinKathleen »

Et bien moi c'était pareil alors j'ai mis un stérilet et depuis c'est le rêve je n'ai plus mes règles! Et ça fait 3 ans maintenant
www.babycocoon3d.com Institut d'échographie 3D/4D entre Genève et Lausanne
Lilypie de 6 à 18 PicLilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie 5th Birthday PicLilypie 5th Birthday Ticker
www.babycocoon3d.com Institut d'échographie 3D/4D entre Genève et Lausanne

MonicaCA

Apres la naissance de mon

Message par MonicaCA »

Apres la naissance de mon fils, je n'avais plus envie d'utiliser les tampax non plus. Etrangement, je supporte tres bien le "diva cup" et le "moon cup".

Monica
Mommy d'Eliot 30.1.07
Blog: www.doyouspeakswiss.blogspot.com
pregnancy
pemi29

moi, pareil que mymi... j'ai

Message par pemi29 »

moi, pareil que mymi... j'ai mis un stérylet hormonal (mirena) et depuis, plus de règles ou juste qqs gouttes de temps en temps (un protège-slip suffit) et c'est fabuleux! moi, j'avais surtout plus envie de devoir prendre la pillule...

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Lea076ch

Moi j'ai testé la mooncup

Message par Lea076ch »

Moi j'ai testé la mooncup et j'en étais très contente !

Lea
Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie Attendre un bébé Ticker
DPA : 07.01.2009
1er rdv 02.06.08 : le cœur bat et bébé fait 2cm
2ème rdv 30.06.08 :
Carouille

Coucou

Message par Carouille »

Moi je prend la pilulle cerazette et don cplus de règle depuis.... hummmm, je ne sais plus trop quand mais c'est fort appréciable.

Pourquoi ne pas prendre un strérilet ou une pilule qui supprime les règles ?

Sinon, tu peux essayer d'autres marque de tampons. Peut-être que tu supporteras mieux?
Tu as essayé les OB ? Moi à l'époque je les utilisais et je trouvais qu'ils étaient beaucoup mieux que tampax niveau confort car il "glissaient mieux"

Pour ce qui est des serviettes. c'est cliar qu'avec la canicule on imagine le pire et c'est pour ça que je n'en ai jamais porté depuis k'âge de mes 15 ans. Mais j'imagine que depuis la science a dû faire des progrès.... En fait, un fois ou j'étais en panne de tampon, on m'avait filé une serviette et franchement j'avais été épatée par la performance... par rapport à mes souvenirs.

Voilà

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Petitprince

Merci pour vos réponses les

Message par Petitprince »

Merci pour vos réponses les filles mais excusez ma betise mais c'est quoi une MOONCUP ??? On peut s'en procurer ou ??? C'est facile a utiliser ???

Merci.

Bonne journée.
darkie

Tu peux en trouver là ->

Message par darkie »

Tu peux en trouver là -> http://bibou.ch/mooncup.htm
Répondre