ERREUR A L'HOPITAL DE LA TOUR
ERREUR A L'HOPITAL DE LA TOUR
Je suis en colère mais vraiment la grosse colère !!!! je ne sais pas si vous avez entendu parler de cette femme traitée pour un cancer du sein alors qu'elle n'avait rien. Vendredi soir une voisine me parle de cette histoire qu'elle a vu au téléjournal suisse et bizarrement sa me fait penser à mon amie mais bon je me dis non ce n'est pas possible. Le samedi je lis l'article dans la tribune les dates tous me fais penser à elle et me dis non mais ce n'est pas possible. Et aujourd'hui je viens d'avoir la confirmation de mon amie et oui c'est bien elle. Non seulement elle a eu un gros choc le jour ou elle a apprit qu'elle avait un cancer du sein mais là BOUM un deuxième choc toute cette chimio, tous ces traitements, toutes ces angoisses pourquoi ??? pour rien !!!!! Désolée mais je suis vraiment en colère contre ces gens qui font vraiment n'importe quoi qui traite les patients comme de la marchandise. Ils ont gâché la vie d'une femme de 36 ans.
non non il s'agit bien de
non non il s'agit bien de l'hôpital de la Tour
-
oui c'est vrai apprendre que
oui c'est vrai apprendre que l'on a plus le cancer c'est une bonne nouvelle mais quant on pensse que à cause de la chimio et tout les autres traitements sa vie est complètement foutue. Elle ne peut plus avoir d'enfant, elle doit faire des contrôles pour son coeur, son foie etc.... et ben on est encore plus en colère
-
J'ai été vraiment très
J'ai été vraiment très choquée par cette histoire qui m'a fait froid dans le dos.
J'espère que ton amie obtiendra réparation autant que faire se peut, vu les circonstances, et qu'elle aura le courage de se battre encore contre les responsables de cette erreur, après avoir gâché son énergie à se battre contre une fausse maladie.
Toutes mes pensées l'accompagnent...
By Snake_Charm
J'espère que ton amie obtiendra réparation autant que faire se peut, vu les circonstances, et qu'elle aura le courage de se battre encore contre les responsables de cette erreur, après avoir gâché son énergie à se battre contre une fausse maladie.
Toutes mes pensées l'accompagnent...
By Snake_Charm
Franchement, cela ne
Franchement, cela ne m'étonne même pas de la Tour!
J'ai eu aussi un gros souci avec eux qui a failli me faire perdre mon fils à l'âge de 2 mois!
Malheureusement, à part prenre sur soi il n'y a pas grand chose à faire vu que les médecins se couvrent les uns aux autres!
Je souhaite que ton amie se remette du mieux possible de cette terrible histoire et de son lourd et long traitement inutile!
Pensées à elle et à sa famille!
J'ai eu aussi un gros souci avec eux qui a failli me faire perdre mon fils à l'âge de 2 mois!
Malheureusement, à part prenre sur soi il n'y a pas grand chose à faire vu que les médecins se couvrent les uns aux autres!
Je souhaite que ton amie se remette du mieux possible de cette terrible histoire et de son lourd et long traitement inutile!
Pensées à elle et à sa famille!
N'oublions pas non plus dans
N'oublions pas non plus dans tout ça la patiente qui a réellement le cancer et qui n'a pas été traitée, et apparemment ils ne savent pas qui c'est vu qu'ils ne savent pas quels dossiers ont été échangés. Donc il y a quelque part une femme qui a le cancer et ne le sait même pas, donc ne reçoit pas de traitement. Bravo.
dur comme histoire
je pense à votre amie et aussi à l'autre femme qui aurait dû avoir le traitement.....