ERREUR A L'HOPITAL DE LA TOUR

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
titi73

ERREUR A L'HOPITAL DE LA TOUR

Message par titi73 »

Je suis en colère mais vraiment la grosse colère !!!! je ne sais pas si vous avez entendu parler de cette femme traitée pour un cancer du sein alors qu'elle n'avait rien. Vendredi soir une voisine me parle de cette histoire qu'elle a vu au téléjournal suisse et bizarrement sa me fait penser à mon amie mais bon je me dis non ce n'est pas possible. Le samedi je lis l'article dans la tribune les dates tous me fais penser à elle et me dis non mais ce n'est pas possible. Et aujourd'hui je viens d'avoir la confirmation de mon amie et oui c'est bien elle. Non seulement elle a eu un gros choc le jour ou elle a apprit qu'elle avait un cancer du sein mais là BOUM un deuxième choc toute cette chimio, tous ces traitements, toutes ces angoisses pourquoi ??? pour rien !!!!! Désolée mais je suis vraiment en colère contre ces gens qui font vraiment n'importe quoi qui traite les patients comme de la marchandise. Ils ont gâché la vie d'une femme de 36 ans.
titi73

non non il s'agit bien de

Message par titi73 »

non non il s'agit bien de l'hôpital de la Tour
sabetnic

oui c'est vraiment horrible

Message par sabetnic »

oui c'est vraiment horrible la seule chose de positif et d'apprendre qu'elle n'a pas le cancer

Reglette regime

Hebergement gratuit d image et photo

mon blog de vêtements enfants et articles de puériculture venez voir
http://sabetnic.blog4ever.com/
FridaKahlo

le pire c qu'il y aurait

Message par FridaKahlo »

le pire c qu'il y aurait 3000 erreurs médicales avec conséquence GRAVE par année en Suisse...yeah!
titi73

oui c'est vrai apprendre que

Message par titi73 »

oui c'est vrai apprendre que l'on a plus le cancer c'est une bonne nouvelle mais quant on pensse que à cause de la chimio et tout les autres traitements sa vie est complètement foutue. Elle ne peut plus avoir d'enfant, elle doit faire des contrôles pour son coeur, son foie etc.... et ben on est encore plus en colère
Snake Charm

J'ai été vraiment très

Message par Snake Charm »

J'ai été vraiment très choquée par cette histoire qui m'a fait froid dans le dos.

J'espère que ton amie obtiendra réparation autant que faire se peut, vu les circonstances, et qu'elle aura le courage de se battre encore contre les responsables de cette erreur, après avoir gâché son énergie à se battre contre une fausse maladie.

Toutes mes pensées l'accompagnent...

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
By Snake_Charm
Doudou78

Franchement, cela ne

Message par Doudou78 »

Franchement, cela ne m'étonne même pas de la Tour!
J'ai eu aussi un gros souci avec eux qui a failli me faire perdre mon fils à l'âge de 2 mois!
Malheureusement, à part prenre sur soi il n'y a pas grand chose à faire vu que les médecins se couvrent les uns aux autres!
Je souhaite que ton amie se remette du mieux possible de cette terrible histoire et de son lourd et long traitement inutile!

Pensées à elle et à sa famille!
Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Spaniella

c'est quand horrible de

Message par Spaniella »

c'est quand horrible de penser à tous les traitments qu'elle a eu pour rien, c'est pas rien une chimio...
Spaniella
Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker
aurelie08

N'oublions pas non plus dans

Message par aurelie08 »

N'oublions pas non plus dans tout ça la patiente qui a réellement le cancer et qui n'a pas été traitée, et apparemment ils ne savent pas qui c'est vu qu'ils ne savent pas quels dossiers ont été échangés. Donc il y a quelque part une femme qui a le cancer et ne le sait même pas, donc ne reçoit pas de traitement. Bravo.

Lilypie Attendre un bébé Ticker

dom55

dur comme histoire

Message par dom55 »

je pense à votre amie et aussi à l'autre femme qui aurait dû avoir le traitement.....
Répondre