Physiotherapie BB

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
sianna18

d'abord, on est toutes

Message par sianna18 »

d'abord, on est toutes douée dans nos roles de mamans, allez, ne demoralise pas!
Le fameux coussin avec le trou s'appelle panda, il coute 30 frs a peu pres... il est rempli de petites boulettes, sauf au "trou", c'est la qu'on doit mettre la tete de bébé, les boulettes sont autour et theoriquement elles empechent bébé de tourner la tête de côté... je l'avais acheté sous conseil de ma pédiatre, mais dans le cas de ma fille ça n'a rien fait, elle continuait a dormir la tête tournée toujours du même côté, sur les boulettes! (il n'est pas très epais)
Je suis sure que le physio va lui faire du bien... il est assez jeune et sa petite tête est encore bien maleable!
Lilypie 4th Birthday PicLilypie 4th Birthday Ticker

Lilypie 2nd Birthday PicLilypie 2nd Birthday Ticker
mamanlala

ostéo et physio

Message par mamanlala »

Hello
Tu verras bien comment ça se passe avec la physio, mais si jamais je pense que l'ostéopathie peut être un bon complément à la physio, car ils ne font pas le même travail.
Si jamais l'ostéopathie est prise en charge en partie par les assurances complémentaires.
Lilypie 2ème anniversaire Ticker="0" />

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Répondre