Bébé en position de siège et version

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
sandrinette12

Bébé en position de siège et version

Message par sandrinette12 »

Je suis à 34SA et mon bébé est en siège complet. On m'a proposé de faire une version mais je ne suis pas vraiment pour. Néanmoins j'aurais aimé connaître vos expériences à ce sujet. Est-ce que ça fait très mal? Ca a marché?

Et celles pour qui le bébé est resté en siège ou ont aussi refusé la version à combien de semaines vous a-t-on fait la césarienne? Merci de vos réponses, conseils
chroma

Pas eu de version...

Message par chroma »

Salut,
mon bb était en siège et des personnes m'ont parlé de faire une version. On en a discuté avec mon mari et on a décidé de pas le faire pour plusieurs raisons. On m'avait dit que ça se faisait à la 37SA mais j'en sais pas plus sur les douleurs etc...
Donc j'ai eu droit à une césarienne à la 39SA mais tout dépend de ton gynéco parce que certains programment ça plus vite.
Lilypie 1er anniversaire Ticker
peule

Ma puce aussi était en

Message par peule »

Ma puce aussi était en siège a 35 semaines on m'a proposé la version mais n'étant pas favorable à cette technique médicale je me suis tournée vers l'acuponcture... En une séance elle s'est tournée!!!

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Allaitement TickerHebergeur d'imagesY
Bel Arbre

On m'a fait une version à

Message par Bel Arbre »

On m'a fait une version à 37 semaines. Elle n'a pas fonctionné et j'ai trouvé cela très "agressif". Par contre, j'ai accouché d'un bébé en siège par voie basse à 40 semaines et 3 jours (provocation). J'ai eu des contrôle très rapprochés pour s'assurer que le bébé ne soit pas trop gros. Et tout s'est merveilleusement déroulé !
Lea076ch

Une connaissance a "vu" son

Message par Lea076ch »

Une connaissance a "vu" son bébé se retourner vers la 36ème semaine, on ne sait jamais, parle lui !!

Lea
Blog de ma puce pour vendre ses habits http://Leshabitsdesarah.blog4ever.com
Mon blog de vente de livres : http://lea076ch.blog4ever.com
Lilypie 4ème anniversaire Ticker
pregnancy calendar
DPA : 07.01.2009
1er rdv 02.06.08 : le cœur bat et bébé fait 2cm
2ème rdv 30.06.08 : bébé fait 6.7 cm de la tête au coccyx, CN 15
3ème rdv 29.07.08 : bébé fait env. 20cm pour 200g, tri test 1/12'000
4ème rdv 01.09.08 : bébé fait env. 26cm pour 400g, spina bifida OK
5ème rdv 06.10.08 : bébé fait env. 32cm pour 916g, tout est OK
6ème rdv 10.11.08 : bébé fait env. 37cm pour 1kg7, tout est OK
7ème rdv 08.12.08 : bébé fait env. 2kg5, tout est OK
8ème rdv 22.12.08 :
ptit-nuage

je te le déconseille

Message par ptit-nuage »

version faite à 36 semaines.. j'ai jamais autant pleurer je crois, purée sa fias super mal et tout sa pour rien car la petite c'est remise dans sa place initiale.. alors césarienne programmée une semaine plus tard soit à 37 sem..

Moi je me dis que sais le bébé qui choisi sa position et qu'il ne faut pas le forcer à bouger. si il est bien comme sa laisse le. le plus important c'est lui et si tu a eu césarienne t'en fais pas ..
Gaia

j'ai une amie qui l'a fait

Message par Gaia »

elle n'a pas eu mal mais par contre cela n'a pas fonctionner..
sandrinette12

Merci pour vos réponses. Ca

Message par sandrinette12 »

Merci pour vos réponses. Ca me réconforte dans mon choix de ne pas la faire! Ce sera donc une césarienne car l'accouchement par voix basse n'est pas envisageable à cause de mon premier accouchement.

Lilypie 2nd Birthday Ticker
Lilypie Expecting a baby Ticker
Tenkiss

J'ai eu une version à

Message par Tenkiss »

J'ai eu une version à Aigle, avec le Dr Graff. Il a été tout en douceur il était formidable. Il a essayé 3 fois et il n'a pas insisté plus.
J'avais déjà essayé l'acupuncture. l'osthéo et l'homéo.
J'ai eu la césarienne à 5 jours du terme car je voulais la voir arriver d'elle-même.
On a fixé le 2 mais j'ai perdu les eaux le 1er octobre.
Césarienne tout a fait réussie. On est très contents.
« On reconnaît le niveau d'évolution d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux » Gandhi
bluelyly

autres alternatives

Message par bluelyly »

Salut!

tu peux néanmoins tenter d'autres choses plus softs. Va voir ce lien:

Bébé en siège

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé PicLilypie Attendre un bébé Ticker
Répondre