Bébé en position de siège et version
-
Bébé en position de siège et version
Je suis à 34SA et mon bébé est en siège complet. On m'a proposé de faire une version mais je ne suis pas vraiment pour. Néanmoins j'aurais aimé connaître vos expériences à ce sujet. Est-ce que ça fait très mal? Ca a marché?
Et celles pour qui le bébé est resté en siège ou ont aussi refusé la version à combien de semaines vous a-t-on fait la césarienne? Merci de vos réponses, conseils
Et celles pour qui le bébé est resté en siège ou ont aussi refusé la version à combien de semaines vous a-t-on fait la césarienne? Merci de vos réponses, conseils
Pas eu de version...
Salut,
mon bb était en siège et des personnes m'ont parlé de faire une version. On en a discuté avec mon mari et on a décidé de pas le faire pour plusieurs raisons. On m'avait dit que ça se faisait à la 37SA mais j'en sais pas plus sur les douleurs etc...
Donc j'ai eu droit à une césarienne à la 39SA mais tout dépend de ton gynéco parce que certains programment ça plus vite.
mon bb était en siège et des personnes m'ont parlé de faire une version. On en a discuté avec mon mari et on a décidé de pas le faire pour plusieurs raisons. On m'avait dit que ça se faisait à la 37SA mais j'en sais pas plus sur les douleurs etc...
Donc j'ai eu droit à une césarienne à la 39SA mais tout dépend de ton gynéco parce que certains programment ça plus vite.
On m'a fait une version à
On m'a fait une version à 37 semaines. Elle n'a pas fonctionné et j'ai trouvé cela très "agressif". Par contre, j'ai accouché d'un bébé en siège par voie basse à 40 semaines et 3 jours (provocation). J'ai eu des contrôle très rapprochés pour s'assurer que le bébé ne soit pas trop gros. Et tout s'est merveilleusement déroulé !
Une connaissance a "vu" son
Une connaissance a "vu" son bébé se retourner vers la 36ème semaine, on ne sait jamais, parle lui !!
Lea
Blog de ma puce pour vendre ses habits http://Leshabitsdesarah.blog4ever.com
Mon blog de vente de livres : http://lea076ch.blog4ever.com
DPA : 07.01.2009
1er rdv 02.06.08 : le cœur bat et bébé fait 2cm
2ème rdv 30.06.08 : bébé fait 6.7 cm de la tête au coccyx, CN 15
3ème rdv 29.07.08 : bébé fait env. 20cm pour 200g, tri test 1/12'000
4ème rdv 01.09.08 : bébé fait env. 26cm pour 400g, spina bifida OK
5ème rdv 06.10.08 : bébé fait env. 32cm pour 916g, tout est OK
6ème rdv 10.11.08 : bébé fait env. 37cm pour 1kg7, tout est OK
7ème rdv 08.12.08 : bébé fait env. 2kg5, tout est OK
8ème rdv 22.12.08 :
Lea
Blog de ma puce pour vendre ses habits http://Leshabitsdesarah.blog4ever.com
Mon blog de vente de livres : http://lea076ch.blog4ever.com
DPA : 07.01.2009
1er rdv 02.06.08 : le cœur bat et bébé fait 2cm
2ème rdv 30.06.08 : bébé fait 6.7 cm de la tête au coccyx, CN 15
3ème rdv 29.07.08 : bébé fait env. 20cm pour 200g, tri test 1/12'000
4ème rdv 01.09.08 : bébé fait env. 26cm pour 400g, spina bifida OK
5ème rdv 06.10.08 : bébé fait env. 32cm pour 916g, tout est OK
6ème rdv 10.11.08 : bébé fait env. 37cm pour 1kg7, tout est OK
7ème rdv 08.12.08 : bébé fait env. 2kg5, tout est OK
8ème rdv 22.12.08 :
-
je te le déconseille
version faite à 36 semaines.. j'ai jamais autant pleurer je crois, purée sa fias super mal et tout sa pour rien car la petite c'est remise dans sa place initiale.. alors césarienne programmée une semaine plus tard soit à 37 sem..
Moi je me dis que sais le bébé qui choisi sa position et qu'il ne faut pas le forcer à bouger. si il est bien comme sa laisse le. le plus important c'est lui et si tu a eu césarienne t'en fais pas ..
Moi je me dis que sais le bébé qui choisi sa position et qu'il ne faut pas le forcer à bouger. si il est bien comme sa laisse le. le plus important c'est lui et si tu a eu césarienne t'en fais pas ..
j'ai une amie qui l'a fait
elle n'a pas eu mal mais par contre cela n'a pas fonctionner..
-
J'ai eu une version à
J'ai eu une version à Aigle, avec le Dr Graff. Il a été tout en douceur il était formidable. Il a essayé 3 fois et il n'a pas insisté plus.
J'avais déjà essayé l'acupuncture. l'osthéo et l'homéo.
J'ai eu la césarienne à 5 jours du terme car je voulais la voir arriver d'elle-même.
On a fixé le 2 mais j'ai perdu les eaux le 1er octobre.
Césarienne tout a fait réussie. On est très contents.
« On reconnaît le niveau d'évolution d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux » Gandhi
J'avais déjà essayé l'acupuncture. l'osthéo et l'homéo.
J'ai eu la césarienne à 5 jours du terme car je voulais la voir arriver d'elle-même.
On a fixé le 2 mais j'ai perdu les eaux le 1er octobre.
Césarienne tout a fait réussie. On est très contents.
« On reconnaît le niveau d'évolution d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux » Gandhi