Début du régime janviettes et octobrettes et toutes les autres... : poste 1
alors ici, +23kg à terme...
alors ici, +23kg à terme... donc je suis passée de 47kg à 70kg.....
là (8 mois et demi plus tard) je suis à 54kg, donc reste encore 7kg à perdre...
j'ai commencé les exercices (entraînement) la semaine passée, mais j'ai dû arrêter (à part les abdos et exercices pour muscler le ventre et essayer de faire partir cette bouée) car au niveau des cuisses + fessiers, dès que je fais un peu d'exercice, je "fais du muscle" et en l'espace d'une semaine j'avais déjà quasi des cuisses de footballeur lol
j'essaie de limiter mes grignotages et on verra comment ça continue d'évoluer... allez hop hophop on y croit !!!
là (8 mois et demi plus tard) je suis à 54kg, donc reste encore 7kg à perdre...
j'ai commencé les exercices (entraînement) la semaine passée, mais j'ai dû arrêter (à part les abdos et exercices pour muscler le ventre et essayer de faire partir cette bouée) car au niveau des cuisses + fessiers, dès que je fais un peu d'exercice, je "fais du muscle" et en l'espace d'une semaine j'avais déjà quasi des cuisses de footballeur lol
j'essaie de limiter mes grignotages et on verra comment ça continue d'évoluer... allez hop hophop on y croit !!!
Journée de m*** après une
Journée de m*** après une semaine (LU au JE) pas trop mal il a fallu que je m'envois presque un paquet de chips de 25 gr(attention allégée !! lol) ensuite comme je n'était frustrée de ma bêtise j'ai pris des petit bonbons au chocolat et un biscuit p'tit prince... Je suis nul de chez archi nul... à ce rythme la je ne retrouverais jamais ma ligne... grrrrr
En plus de ça mon allaitement est entrain de se casser la gu**le… et ça pour un patron de m***
Voilà ça fais du bien hihi
Demain on fera mieux
Pin7
-> ->
Heureuse maman de 3 tourbillons nés le 11.10.02,le 25.06.05 et le 26.02.09
En plus de ça mon allaitement est entrain de se casser la gu**le… et ça pour un patron de m***
Voilà ça fais du bien hihi
Demain on fera mieux
Pin7
-> ->
Heureuse maman de 3 tourbillons nés le 11.10.02,le 25.06.05 et le 26.02.09
moi je fais le régime
moi je fais le régime dukan. très dur de s'y tenir mais en 3 semaines j'ai perdu 6kg. je sais que c'est déjà bcp mais j'ai pris trop de poids pendant ma grossesse et je me sens vraiment pas belle.
mon mari m'a connu je portais du xs. ben c'est plus du tout le cas. et je suis une grosse gourmande, alors le régime pour moi c'est la torture!
mais même si mon mari me dit qu'il me trouve belle, je sais très bien que je ne suis plus comme avant.
et effectivement ça fait du bien de lire vos posts, on se sent moins seule!
mon mari m'a connu je portais du xs. ben c'est plus du tout le cas. et je suis une grosse gourmande, alors le régime pour moi c'est la torture!
mais même si mon mari me dit qu'il me trouve belle, je sais très bien que je ne suis plus comme avant.
et effectivement ça fait du bien de lire vos posts, on se sent moins seule!