Merci Paty et merci à toutes de vos réponses!
Je pense que je vais tester et continuer à crèmer crèmer crèmer... ce qui a eu un très bon effet, c'était le lait mat dans le bain, mais comme ça ne coule jamais facilement chez moi, il faudrait vraiment tirer et ça me fait trop grrrrr de tirer pour mettre dans le bain.... Bref!
Et puis, Paty, t'as resoulu ton problème de déjeuner? Et comment ça va autrement?
gros bec et à bientôt!
Il était une fois une salade solitaire qui tombé sur un steak exceptionnel.
Le steak était accompagné par trois petites patates et il dit à la salade:
"Si on faisait un plat?" La salade dit oui et ce fut une belle et longue histoire...
et avec des desserts en plus!!!
Soucis peau
Euh, Paty, tu peux acheter
Euh, Paty,
tu peux acheter ta crème en pharmacie tout simplement ou il faut aller à un endroit spécial?
Merci...
"Si on faisait un plat?" La salade dit oui et ce fut une belle et longue histoire...
tu peux acheter ta crème en pharmacie tout simplement ou il faut aller à un endroit spécial?
Merci...
Coucou, alors je l'ai
Coucou, alors je l'ai achetée chez sun store, mais ils l'ont commandées, j'ai été la chercher le lendemain...
Si jamais dans le bain, un vrai petit miracle pour la peau: le kamillosan (encore un truc de ma sage femme), t'en mets un tout petit peu... Peau très douce garantie :o)
Pour les tit déj, heu oui, weetabix, mais faudrais encore que j'arrête le chocolat la journée... Bouhhh...
Si jamais dans le bain, un vrai petit miracle pour la peau: le kamillosan (encore un truc de ma sage femme), t'en mets un tout petit peu... Peau très douce garantie :o)
Pour les tit déj, heu oui, weetabix, mais faudrais encore que j'arrête le chocolat la journée... Bouhhh...